| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 17:12:01 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
On a déjà trouvé le dernier équipier (aujourd'hui d ailleurs |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
Plus compliqué que ça Celui qu on a trouvé quand on a discuté a annulé avant hier car son fils est a l hôpital suite à une brûlure pas jojo |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 09:05:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ces gens avec des mioches --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 | Jte jure, les pires Ça intéresse quelqu'un un 636 2004 jamais tombe jamais pisté (ou presque) ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | On peut fermer le topic |
T'as fait dijon ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
Microminus | Je suis à LFG aujourd’hui, ils ont mis un poste de recharge électrique, et il y a un mcdo à la pompe à essence.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi | Noraj les pécores --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | classe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Fap |
Microminus |
Microminus |
|
thibw |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thibw | C'est beau, à côté de chez moi en plus |
TurbOOst45 | Suffit de décupler le budget |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors tu passe full mini moto cette année ou pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Je pense que la bonne formule là bas c'est y aller en groupe sur une course comme on avait fait Message édité par duckxks le 06-03-2022 à 10:36:50 |
TurbOOst45 | Mais si vous êtes chauds pour en refaire en groupe faudrait se refaire ça |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 | Petit montage d un de mes coéquipiers lors de la course de samedi dernier : Ça me hype un peu quand même à refaire de la piste (étonnant |
nikkoneo Ready To Race ! | Cette chute de l'enfer en coupant trop court, --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost