| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
cagiva what else |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:11:58 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 17-02-2011 à 14:10:09 |
brains In riding I trust ! | J'ai renvoyé le smiley perso --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:10:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
J'ai pas vu passer le formulaire....doukcé ? et non Message cité 1 fois Message édité par brains le 17-02-2011 à 14:34:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! | Désolé de pas être 24/7 sur HFR.... edit : Biscuit tu y va ? Message cité 2 fois Message édité par brains le 17-02-2011 à 14:45:26 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Par contre niveau, je mettrai bien intermédiaire vu qu'on a tous roulé sur piste. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
La moindre des choses pourrait aussi être de rattraper tes messages en retard, non mais --------------- A/V |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
J'aimerai bien y aller et arriver à me décider assez vite mais je sais pas si je mets en noob ou confirmé |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! | Si tu met intermédiaire je peux suivre sans soucis --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | BREAKING NEWS §§ |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Bien m'sieur Message cité 2 fois Message édité par brains le 17-02-2011 à 15:01:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Laisse, je gère --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Ta moitié est blonde |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Et elle est sur hfr ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-02-2011 à 18:35:02 --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
euh nan, marche pas
ça dépend, est ce que tu prévois de te dégourdir les sliders avant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost