| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 04:41:54 ![]() ![]() |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 09:43:18 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
testostezor 金牛座 |
lapattefolle | Et avec un échappement d'origine on peut dépasser 95 ?
--------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais LFG c'était des branques à la mesure.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 15-02-2011 à 10:37:58 |
lapattefolle |
C'est ce que je veux dire, j'ai eu beau avoir mon pot d'origine en POC, et ben ils m'ont bien fait chier --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Mais quand on les avais appelés avant ils nous avaient dit que si c'était l'origine c'était bon, yavait eu gros doute donc --------------- A/V |
lapattefolle |
lapattefolle | Tu sais moi aux Écuyers j'ai même pas eu droit à la mesure de régime...
--------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
lapattefolle |
Par contre dans l'homologation drire je sais pas quelle est la règle de calcul des t/min, et il me semble bien qu'elle est différente de la règle ffm --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Faut s'inscrire ASAP si je comprends bien?
Y a bien un type qui est passé avec un double akra déchicané |
XPaY Dehors les belges! | BREAKING NEWS §§ Message édité par XPaY le 15-02-2011 à 10:56:08 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Ça je m'en suis aperçu après --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | BREAKING NEWS §§ JOURNEE DE 7 SESSIONS AUX ECUYERS LE DIMANCHE 1er MAI 2011 Autant dire que je ne vais pas faire un groupe ni négocier de tarif, qui est déja extremement tendu. J'attends encore le bulletin d'inscription et je transmet pour ceux la qui veulent ( (c) un renoi du canada bien fruité) #ECUYERSENMAI Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-02-2011 à 11:01:38 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | En principe je crois que c'est pareil pour tous les sports, seuls les niveaux changent mais le protocole de mesure est identique (50cm à 45° à plus de 20cm du sol à plus de 5m de buissons et plus de 10m d'un mur) --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost