| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
euh nan, marche pas
ça dépend, est ce que tu prévois de te dégourdir les sliders avant? |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 18:55:21 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 17-02-2011 à 18:59:54 --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon, les tubes sont bien en forme d'arc Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 17-02-2011 à 19:29:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | topic piste ici , pas celui des épaves --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Te moque pas : tu pourrais le regretter Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-02-2011 à 19:30:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 19:58:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Non je les ai fait changer, au moins c'est fait et basta ça m'a couter la peau du cul.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-02-2011 à 20:12:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 21:53:48 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Je fais pas 3000 bornes avec les miennes sur la CB --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 | Inscription pour 1er mai envoyé |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage | j'envoi la mienne demain --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 | On va faire avec ceux qui ont envoyé, comme ça pas de soucis |
testostezor 金牛座 | INSCRIPTIONS DIMANCHE 1er MAI ECUYERS - 70e
|
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ça doit pas être les mêmes sur les sportives et les roadsters, c'est pas possible --------------- Moards Garage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... |
Y'avait pas de trace sur le pneu avant, et me semble pas avoir de point dur dans la direction. Je gare ma moto face a mur a un endroit ou aucune voiture ne peut passer. Je vais me renseigner sur le coût d'un roulement de direction. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Mon porte-monnaie l'est aussi......pessimiste
Message édité par brains le 18-02-2011 à 08:28:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Formulaires --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! | Ouais ben attends c'est pas gagné --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Sinon en confirmé, comme l'a dit Testo --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost