| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 16:05:51 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 22:12:21 ![]() |
TurbOOst45 |
J'dois être autour de 25 aussi, oui heureusement ça finit par rentrer |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 22:40:11 ![]() En dessous de 20, ça compte pas |
PPPEP |
Ah oui, pas mal de sorties donc Il doit manquer 20 journées donc. Je sais ce qui me reste à faire |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 22:51:26 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Bah ouais reviens en France En seulement 20 journées grâce au programme comme j aime, il a perdu 20 secondes |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
thibw | CR ISSOIRE 13/06/2021 On arrive la matin, verif de la paperasse en drive, puis on s'installe. L'infrastructure est minuscule on doit laisser nos caisses et nos remorques sur un autre parking pour que tout le monde ai de la place sur le paddock. Pot d'origine obligatoire, en général c'est respecté, je remarque un mec avec des silencieux de S1000RR soudé sur son ZX10R, des types avec des spark, d’autres avec des silencieux nonames. L'orga Volkanik Xperience est tres sympa, on a un briefing debutant utile et convivial, ils passent de temps en temps pour checker, 2 marshall roulent avec nous le matin pour prendre la temperature. ca commence Repas, y'a un foodtruck de gros sale sur le paddock -4eme je decide de me calmer sinon ca va mal finir, je baisse le rythme, roule plus coulé, me reconcentre ma position, mes traj, ma respiration, je m'economise, profite d'avantage et je suis plus à l'aise 1:21 Pour ceux qui ont seriousracing je me suis amusé à coupler la video avec les data j'ai bien aimé le circuit, le premier ou j'ai pu tirer en fond de 6 et planter des gros piles, le premier avec des grandes courbes y'a juste un batard qui m'a doublé 2x de cette facon: j'ai pas vu lappatte, en meme temps je ne remet pas sa tronche photos en attente Message cité 2 fois Message édité par thibw le 18-06-2021 à 19:00:42 |
duckxks |
|
lapattefolle |
Je t'ai pas prévenu mais finalement j'ai eu d'autres plans |
TurbOOst45 | Ceux qui sont moitié nord de la France, qui roule quand? |
ClemABT |
Logicsystem360 | Au dessus de Valence bien évidement ! |
TurbOOst45 |
Ça compte encore mais je roule à Clastres ce jour la |
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sur la seconde c'est pas mal, par contre c'est dommage que ca soit pris en ligne droite --------------- Music is the most high! |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi | T'es bien tintin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 15:06:44 ![]() Avec cette position, tu dois sortir défoncé de tes sessions, non ? Ça paraît tellement forcé, là comme ça, en photo... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 15:10:42 ![]()
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | syndrome motomoche, ca devrait pas trop arriver avec une dayto pourtant --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
À part le genou trop ouvert je trouve ça plutôt bieng |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 21-06-2021 à 17:29:32 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost