| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 22:41:40 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
Franchement il est cool j aime bien Après si t es habitue aux circuits avec beaucoup de relief, celui la n en fait clairement pas partie. De même si tu aimes les grosses vitesses de pointe. Mais techniquement c est sympa et y a de quoi bosser. |
Logicsystem360 | C'est pas Candie pour autant quand même |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 23:43:40 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est 2/3/4 mais il doit y avoir moyen d'optimiser une 1e sur certains virages
Merci Oko-san Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 14-06-2021 à 09:09:39 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | T'as payé combien la location ? --------------- Moards Garage |
Microminus |
KaiserCz bros before hoes | abusé pour les motos de loc ouais... |
duckxks |
|
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
duckxks | Ha oui LFG avant c'était tout le monde sur les bords du paddock avec de l'installation sommaire, à présent t'as de la caravane limite double essieu des camions 20m3, des plancha / bbq electriques dans tous les sens |
TurbOOst45 |
En principe même la moto tu peux la reconnaître tu l avais déjà vue à Dijon Mais oui c est toujours elle, fidèle au poste |
TurbOOst45 |
Ouais ça s équipe beaucoup plus qu avant c est clair. |
TurbOOst45 | C est quoi ce Tarif la putain |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
Franchement les mecs s améliorent, l annonce est bien rédigée en plus |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 14-06-2021 à 11:12:31 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
PPPEP | Franchement Pressure c'est ultra impressionnant ta progression, c'est beau à voir |
TurbOOst45 | Jsuis tombé sur un vieux post qui recensait des chronos, je fais le même chrono qu'Oko à LFG
Message édité par TurbOOst45 le 14-06-2021 à 15:38:58 |
PPPEP |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi | 2'51 aux ecuyers --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |