Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4329  4330  4331  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°63163484
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-06-2021 à 23:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :

Tu fais comment pour prendre la place d'un mec qui s'est crashé ? Faut négocier avec lorga et le mec ? Le prix est au prorata ?

Tu te pointes avec le mec à l'orga pour qu'il confirme qu'il ne veut plus rouler et rende son bracelet et j'ai toujours payé la journée complète

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 23:21:36  profilanswer

n°63173236
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2021 à 23:27:16  profilanswer

45min pour remonter la roue arrière du 6r  :fou:

Spoiler :

J'avais mis les amortisseurs de couple à l'envers, bah a 3mm ca passe pas  [:pascom:3]

Balle neuve pour sadi :love:

Sangler sur une remorque tout seul pour les nuls :
- Préparer les sangles sur la remorque
- Monter la moto au moteur
- Couper au coupe-circuit
- Poser la moto avec 10° d'angle sur son épaule
- Monosangle à l'arrière avec les 2 bras
- Tout lacher et sangler le reste  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 10-06-2021 à 23:27:31

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63173266
TurbOOst45
Posté le 10-06-2021 à 23:35:10  profilanswer

Ou sinon acheter un sabot pour remorque, claquer la moto dessus, et sangler à ta guise :o

n°63173281
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2021 à 23:37:55  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Ou sinon acheter un sabot pour remorque, claquer la moto dessus, et sangler à ta guise :o

Je ferai ca cet hiver  [:casediscute]  
Trop de projeays

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63173607
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 07:00:14  answer

PressurE a écrit :

45min pour remonter la roue arrière du 6r  :fou:  

Spoiler :

J'avais mis les amortisseurs de couple à l'envers, bah a 3mm ca passe pas  [:pascom:3]

Balle neuve pour sadi :love:

Sangler sur une remorque tout seul pour les nuls :
- Préparer les sangles sur la remorque
- Monter la moto au moteur
- Couper au coupe-circuit
- Poser la moto avec 10° d'angle sur son épaule
- Monosangle à l'arrière avec les 2 bras
- Tout lacher et sangler le reste  :love:

Tu montes la moto au moteur ?

n°63173619
thibw
Posté le 11-06-2021 à 07:04:50  profilanswer

je monte aussi la moto au moteur, j'etais hesitant la premiere fois, mais ensuite ca va tout seul, c'est la meilleure solution je trouve

n°63173854
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-06-2021 à 08:31:55  profilanswer

Pour ceux qui vont à LFG demain, à quelle heure doit on arriver sur le circuit pour le briefing etc car je ne troue pas l’info sur le bulletin d’inscription que j’avais rempli et non plus sur le site MfF.
Un rdv quelque part demain matin pour y aller ensemble ?

Gabin : départ de Joinville le pont 94340

---------------
" !!  "  
n°63173897
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 08:39:56  answer

thibw a écrit :

je monte aussi la moto au moteur, j'etais hesitant la premiere fois, mais ensuite ca va tout seul, c'est la meilleure solution je trouve

Ouais.
J'ai déjà vu un type se retrouver avec la moto sur le toit de la bagnole, du coup, je n'ai jamais trop utiliser cette technique. :D
Et puis j'ai jamais été seul pour monter la moto :o

n°63174082
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2021 à 09:06:52  profilanswer

Après, ça dépend où il faut mettre la moto, sur une remorque ça passe assez facilement à la poussette tout seul mais dans un camion, selon le type de camion et la longueur de la rampe, ça peut être impossible tout seul :o

---------------
Moards Garage
n°63174333
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 09:32:21  answer

yorfdog a écrit :

Après, ça dépend où il faut mettre la moto, sur une remorque ça passe assez facilement à la poussette tout seul mais dans un camion, selon le type de camion et la longueur de la rampe, ça peut être impossible tout seul :o

Allons allons, pas toi :o
 [:eh_bien_bonsoir]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 09:32:21  profilanswer

n°63174455
duckxks
Posté le 11-06-2021 à 09:44:21  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pour ceux qui vont à LFG demain, à quelle heure doit on arriver sur le circuit pour le briefing etc car je ne troue pas l’info sur le bulletin d’inscription que j’avais rempli et non plus sur le site MfF.
Un rdv quelque part demain matin pour y aller ensemble ?

Gabin : départ de Joinville le pont 94340

Vise une arrivée à 8h, t'as l’administratif + sono à faire avant le briefing qui est généralement à 8h30.

n°63174518
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-06-2021 à 09:51:24  profilanswer

Comment il a fait ? C'etait une moo de trial ?  Ou alors une voiture hypersport ? :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°63174604
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 09:58:09  answer

syr01 a écrit :

Comment il a fait ? C'etait une moo de trial ?  Ou alors une voiture hypersport ? :o

Il était du côté accélérateur, il s'est pris les pieds dans la remorque et il a lâché l'embrayage en retenant sa chute à la poignée d'accélérateur. La moto a littéralement sauté sur la voiture :D

n°63174677
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-06-2021 à 10:04:28  profilanswer

duckxks a écrit :

Vise une arrivée à 8h, t'as l’administratif + sono à faire avant le briefing qui est généralement à 8h30.

Merci mon poulet  [:el awrence]

---------------
" !!  "  
n°63174781
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-06-2021 à 10:14:42  profilanswer

Très jolie figure artistique [:bien]

---------------
n°63175654
thibw
Posté le 11-06-2021 à 11:24:37  profilanswer

ouai y'en a qui lache l'embrayage, y'en a qui pousse les roues à coté de la rampe aussi :o

https://www.youtube.com/watch?v=sIIMMW57ph8
fait pas ton débutant et essaie avec quelqu'un a coté la première fois :o

n°63175900
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 11:45:02  answer

thibw a écrit :

ouai y'en a qui lache l'embrayage, y'en a qui pousse les roues à coté de la rampe aussi :o

https://www.youtube.com/watch?v=sIIMMW57ph8
fait pas ton débutant et essaie avec quelqu'un a coté la première fois :o

Ca faisait bien 10 ans que le type pistait et utilisait sa remorque... C'est le principe de l'accident, en fait.

n°63175958
PPPEP
Posté le 11-06-2021 à 11:49:43  profilanswer

Du coup faut surtout pas faire de piste parce qu'on risque un accident

T'as quand même un vision des choses "Ce que je fais"

"tout ce que je fais pas c'est de la merde et faut pas le faire"

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 11-06-2021 à 11:50:13
n°63175989
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 11:52:31  answer

PPPEP a écrit :

Du coup faut surtout pas faire de piste parce qu'on risque un accident

T'as quand même un vision des choses "Ce que je fais"

"tout ce que je fais pas c'est de la merde et faut pas le faire"

A quel moment j'ai dit que c'était une technique de merde ? :??:
Edit : mais tu as raison. Il faut bien vous apportez la lumière, petites brebis perdues que vous êtes. :o

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 11:57:27
n°63176115
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-06-2021 à 12:06:20  profilanswer

Faire descendre madame sans le petit a 23h dans le garage, je sais pas :o
Ca se fait très bien mais faut être préparé et pas le faire après 2 bières

---------------
n°63176130
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 12:08:27  answer

PressurE a écrit :

Faire descendre madame sans le petit a 23h dans le garage, je sais pas :o
Ca se fait très bien mais faut être préparé et pas le faire après 2 bières

Nan je sais bien que ça se fait. J'ai jamais fait pour 2 raisons. La première, c'est que j'ai toujours été à plusieurs donc je poussais et la 2nde c'est que je suis un putain de Pierre Richard. Je suis sûr de l'envoyer sur le toit de la pit lane.

n°63177821
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2021 à 15:16:08  profilanswer

Entrainement d'Adrian Parassol pour l'endurance. Il faut accélérer certaines parties mais c'est intéressant :o L'entrainement en YCF est cool :o

https://www.youtube.com/watch?v=aQTAVNFneVw

---------------
Moards Garage
n°63177948
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-06-2021 à 15:25:55  profilanswer

Mais du coup y'a qui demain

J'ai barnum + ventilo + chaise + table pour ceux qui veulent

Spoiler :

20€ l'entrée les frr avc la chicha ofert

---------------
n°63178829
duckxks
Posté le 11-06-2021 à 16:39:53  profilanswer

yorfdog a écrit :

Entrainement d'Adrian Parassol pour l'endurance. Il faut accélérer certaines parties mais c'est intéressant :o L'entrainement en YCF est cool :o

https://www.youtube.com/watch?v=aQTAVNFneVw

tout ça pour se trainer en 1'40 en qualifs :/

n°63191137
crazybiscu​it78
Posté le 12-06-2021 à 22:46:04  profilanswer

[:zest]

n°63192328
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-06-2021 à 10:26:50  profilanswer

PressurE a écrit :

Mais du coup y'a qui demain

J'ai barnum + ventilo + chaise + table pour ceux qui veulent

Spoiler :

20€ l'entrée les frr avc la chicha ofert

C'etait bien ? :o

---------------
n°63192348
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2021 à 10:30:12  profilanswer

syr01 a écrit :

C'etait bien ? :o

Ouais  [:zzozo:6]

---------------
n°63192917
TurbOOst45
Posté le 13-06-2021 à 12:36:12  profilanswer

Allez, je me lance! Par contre ça va être que du texte j'ai pas de photos :/

CRLFG12062021

Arrivée sur les lieux du circuit après pas mal de déviations dues à des travaux, l'organisation qui a eu l'idée de génie de créer un bouchon supplémentaire en faisant l'administratif à l'entrée (bien pour ceux qui n'avaient pas rempli leur décharge avant, ça pénalise tout le monde...) tout le monde était déjà un poil énervé :o
Au final ça va, je rejoins Gab1, Press, Douks et son pote qui débute la piste ce jour.

C'est ma découverte du circuit, je me suis donc inscrit en intermédiaire. J'avais une appréhension du tracé car je suis un peu long à mémoriser habituellement, et je mets pas mal de temps à me mettre en rythme.

Du coup 1ere session complètement découverte, sans trop de rythme mais vraiment pour apprendre, les diverses trajectoires, certains enchainements sont un peu piégeux, notamment le gauche qui enchaîne tout de suite sur un petit droite resserré. Néanmoins j'apprécie tout de suite, j'ai vraiment une impression de sécurité, et malgré la mauvaise nuit la veille je me sens en forme. Grace à ce rythme cool je fais les sessions en entier sans fatigue, et celà m'a bien aidé sur la mémorisation du circuit. Pas de chrono naturellement.

2ème, un peu pareil que la première mais en essayant de mettre plus de rythme, je suis assez souvent bouchonné donc pas trop possible d'avoir un tour clair, j'ai pas encore trop de repères sur où est ce que c'est safe de doubler ou pas trop vu qu'il y a pas vraiment de gros freinages, donc je suis patient et j'attends le bon moment. Pas de chrono non plus.

3ème session, cette fois ci j'allume le chrono. La ce coup ci je pousse un peu pour faire de mon mieux, y a 2 mecs un peu plus rapides qui me doublent je décide de prendre leur roue, je vois quelques enchainements sympa, puis j'arrive à faire quelques tours clairs. Retour au stand avec un sympathique 2.04.4 .

A ce moment là je suis déjà bien content, je demande à Romeo et Christophe ce que ça donne dans le groupe confirmé, ils m'ont dit que ca devait tourner 2 3 secondes plus vite mais que je devrais pas gêner. Je vois avec l'orga, qui me propose de passer en confirmé, ce que je ferai pour l'après mid.

Après un sandwich + taboulé et des bonbons, je me pose et ça redescend, je sens que l'énergie quitte peu à peu mon corps, mais c'était sans compter les Haribo magiques qui m'ont donné un coup de fouet.

4eme session (1ere de l'après midi) Romeo part devant moi j'essaie de lui emboiter le pas mais il va clairement trop vite, j'ai tenu +/- un demi tour et après il a fait le gap. J'essaie de retarder mes freinages, mais au final ça ne me fait pas gagner grand chose car je perds en vitesse de passage, et si je tente une relance sous les 8000 tours avec mon 636, j'ai le droit à un "beeeeeeuuuu" jusqu'à ce que ca monte en régime.
Pas de chrono sur cette session car pas enregistré mais je pense pas avoir amélioré.

5eme session, un peu dans la même veine, un peu crevé et puis je fais toujours pas mal d'erreurs de trajectoire, je rate des cordes bref pas la plus belle session, je fais des tours en 2.05/2.06, sauf un en 2.04.6

6eme session, je me dis que je peux pas être monté en confirmé et que ca ne m'ait rien apporté :o
Je débrief un peu avec Romeo, qui confirme mon ressenti des précédentes sessions, il faut sacrifier un peu d'entrée pour sortir fort, je m'applique à ça quitte à freiner un peu plus tôt, moins d'erreurs de traj mais toujours un peu imprécis (genre grossièrement à la corde mais un peu loin, j'exploite pas toute la largeur de piste quand il le faudrait).
En fin de session, sur le long gauche qui mène au pif-paf, je prends pas assez de vitesse donc je n'élargis pas assez, du coup je prends le vibreur du paf full gaz, le guidon fait quelques butée à butée et j'élargis, je frôle donc l'enculerie3000, surtout qu'il y a un peu de vitesse à ce moment là (les amis de la sotizerie comprendront :o).
Chrono final en 2.03.2, donc j'ai quand même amélioré, je suis très content.

Au bilan c'est un circuit très sympa, safe et avec partie technique et rapide, c'est varié j'aime beaucoup!
J'aime moins l'accès et le fait que je sois à 250 bornes, du coup après rangement retour à 21h30 c'est raide  [:tinostar] Ptit libanais en rentrant et dodo.
Je pense pouvoir m'approcher des 2.00 si j'y retourne en prenant des meilleures traj et encore favoriser les relances, pour descendre en dessous il va falloir que j'arrive à prendre un peu plus d'angle, je me sens encore trop ouvrir la jambe par endroit, ce qui se confirme par la mesure d'angle du 3DMS (45 à gauche 47 à droite en max, donc surement moins en "moyenne", je vais extraire un peu les courbes et voir ce que ca dit). Y a ptêt encore un petit blocage psychologique à ce niveau là.

Et pour finir, le plus important, on a passé une super journée tous ensemble, personne n'est tombé dans le groupe et tout le monde a kiffé, que du love les pistands@hfr :love:

TLDR : on a fait des ronds en moto, c'était bien

n°63193095
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2021 à 13:19:25  profilanswer

2.04 dès le matin pour une première fois c'est solide!
Je sais pas si la moyenne des chronos s'est améliorée mais y'a 2 ans quand t'étais déjà régulier sous les 2.10 tu pouvais être en confirmé sans trop de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-06-2021 à 13:20:57

---------------
Music is the most high!
n°63193199
TurbOOst45
Posté le 13-06-2021 à 13:40:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

2.04 dès le matin pour une première fois c'est solide!
Je sais pas si la moyenne des chronos s'est améliorée mais y'a 2 ans quand t'étais déjà régulier sous les 2.10 tu pouvais être en confirmé sans trop de soucis

Merci :jap:

Bah je pense ouais car il hésitait encore un peu à ce que je monte, il aurait souhaité 2.02.

Après en pratique j etais pas le seul à ne pas y être de ce que j ai vu, et j ai pas eu le sentiment de gêner nulle part

n°63193248
TurbOOst45
Posté le 13-06-2021 à 13:53:03  profilanswer

Le benefice de monter c était surtout de tourner dans un groupe moins rempli et avec des mecs pour me tracter un peu

n°63193396
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2021 à 14:24:08  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Merci :jap:

Bah je pense ouais car il hésitait encore un peu à ce que je monte, il aurait souhaité 2.02.

Après en pratique j etais pas le seul à ne pas y être de ce que j ai vu, et j ai pas eu le sentiment de gêner nulle part

J'ai dit régul, pas best
En gros ~2.05 best et régul sous les 2.10 dès le deuxième ou troisième tour pour moi c'est (était?) bon, mais ça tourne peut être plus vite maintenant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-06-2021 à 14:24:43

---------------
Music is the most high!
n°63193423
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2021 à 14:31:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'ai dit régul, pas best
En gros ~2.05 best et régul sous les 2.10 dès le deuxième ou troisième tour pour moi c'est (était?) bon, mais ça tourne peut être plus vite maintenant :jap:

Hier y'avait des missiles en moins de 55, et un ou deux mecs qui devaient trainer au dessus des 2'10 donc comme d'habitude assez hétérogène

---------------
n°63198411
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2021 à 22:03:37  profilanswer

CR LFG 12062021

On va à LFG avec Gad1, Douk, Turboost et un pote de Douk qui débute la piste (et pratiquement la moto)
Matinée de merde :
- Je pars un peu à la bourre
- Mes sangles neuves frottent par terre j'ai du les rattacher 3 fois sur la route
- La route pour accéder au circuit est coupée sur 3km c'est une mmmmerde pour arriver je perds 25min en routes avec des trous, des lapins et des faisans
- Les mecs font l'administratif en "drive" mais y'a une queue de 15min alors qu'il est déjà 8h
Bref j'ai (vraiment) vla envie de faire demi-tour  :fou:

Turboost nous accueille sous sa tonnelle [:dovakor_:2] , j'ai pas le temps de déplier la mienne et je roule à 9h donc gogogo  

Session 1 : Un peu perdu sur le circuit
Je me souvenais plus qu'il fallait mettre la 4 dans la ligne droite, ca surprend un peu  :D
Pas super à l'aise, un mec vla missile qui me passe en mettant le coude partout sans forcer, des mecs vraiment perdus voire tout simplement lent, je le sens pas...
Un peu de trucs qui me trottent dans la tête avec cette histoire d'amortisseur, j'aime pas le feeling de ma moto j'ai du mal à rentrer dans les virages et à en ressortir, c'est flou et ca fait des a-coups niveau suspensions  :(
2'05

Session 2 : Ma demi-ligne se déboite virage 3, je rentre au stand dans un bruit de z750 avec un MIG
10min de méca, session niquée

Session 3 : Un peu toujours mal sur la moto
J'arrive pas à resserrer les traj
J'arrive pas bien à rentrer dans les virages et j'ai du mal à trouver les points de freinage
Y'a du mieux mais le moral est bas, j'ai envie de rentrer faire les roulements de dir de la Tengaï  :pt1cable:
2'03

Session 4 : J'ai du suivre un peu des gens et retrouvé plein de trucs  :lol:
En fait la moto marche beaucoup mieux en contrainte, je tiens bien les freins pratiquement au point de corde et tout va bien
Je pilotais avec un "flou" en entrée et en réfléchissant trop
Je retarde bien mes points de freinage et arrive à comparer mes opti de traj avec les autres pilotes  :love:
1'58"80 (PB!)

Le midi je vais chercher de l'essence (pas eu le temps le matin  :fou:)
Je me goinfre de salades, cookies, bonbons, j'avais faim  :whistle:
Ambiance fanfaronne pinçage de tétons et trashtalking sur ces merdes de Suzuki  :whistle:

https://i.ibb.co/XDvmmz7/2021-06-12-14-23-56.jpg
Elle a un bon petit cul de gamine de 17 ans

https://i.ibb.co/cgnWGyJ/2021-06-12-12-34-25.jpg
Mon pnô à midi, mon amortisseur va très bien, très peu de glisses  :love:

Session 5 : La session où tu forces et tu gagnes rien  :lol:
Classique, pas mal de trafic, une chute.
Je force la position et les freinages (un peu trop et j'arrive pas à tenir les cordes/sortir bien)
Dans la suite de la journée j'ai un peu allégé les freinages pour gagner en passage, mais j'ai pu goûter combien de freins sur l'angle tu peux mettre au supercorsa  [:hotshot:4]
1'59

Session 6 : Beauuucoup de trafic, je rentre/ressors parce que je me trouve derrière des tas de mecs qui roulent pas forcément vite, voire qui font des trucs à la con genre mettre une liche de frein en plein milieu d'un virage alors que tu les suis  :??:
Un drapeau rouge de mémoire...
2'00

Session 7 : C'est ma session "hammer time", j'arrive toujours à améliorer à la dernière en général
Je freine un petit peu plus tôt et je mise tout sur les entrées/sorties
Quelques glissouilles en voulant mettre du gaz un peu fort et tôt, sinon ca va  :love:
1'57"79  :love:  [:pere dodu]

La vidéo de mes deux derniers tours de suite en 1'57 https://www.youtube.com/watch?v=IaBa2SqOECA

https://i.ibb.co/s9q50xK/2021-06-12-17-37-35.jpg
Pneu à fin de journée c'est le perfect  :fou:

A refaire  :love:  :love:
La moto va super bien, plus de conso d'huile ahurissante
Faut toujours que je fasse une bon rafraichissement suspensions cet hiver

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 13-06-2021 à 22:09:21

---------------
n°63198502
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2021 à 22:12:25  profilanswer

Ca manque de photos mais mon appareil photo a une grave forme de cancer, j'attends le nouveau  :D

---------------
n°63198746
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-06-2021 à 22:35:00  profilanswer

T’as mis combien de pression du coup ?

---------------
Moards Garage
n°63198782
Logicsyste​m360
Posté le 13-06-2021 à 22:36:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

Un pressure

n°63198794
Logicsyste​m360
Posté le 13-06-2021 à 22:36:50  profilanswer

Joli chrono pr3sr3 !

n°63198817
Microminus
Posté le 13-06-2021 à 22:38:29  profilanswer

Belle perf' [:eh_bien_bonsoir]

n°63198826
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2021 à 22:39:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'étais à 1.8 à chaud

---------------
n°63198857
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-06-2021 à 22:41:40  profilanswer

PressurE a écrit :

J'étais à 1.8 à chaud

:jap:

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4329  4330  4331  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)