| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 23:21:36 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | 45min pour remonter la roue arrière du 6r
Sangler sur une remorque tout seul pour les nuls : Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-06-2021 à 23:27:31 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Ou sinon acheter un sabot pour remorque, claquer la moto dessus, et sangler à ta guise |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 07:00:14 ![]()
|
thibw | je monte aussi la moto au moteur, j'etais hesitant la premiere fois, mais ensuite ca va tout seul, c'est la meilleure solution je trouve |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 08:39:56 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 09:32:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 09:32:21 ![]() ![]() |
duckxks |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 09:58:09 ![]()
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 11:45:02 ![]()
|
PPPEP | Du coup faut surtout pas faire de piste parce qu'on risque un accident
"tout ce que je fais pas c'est de la merde et faut pas le faire" Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 11-06-2021 à 11:50:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 11:52:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 11:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 12:08:27 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Entrainement d'Adrian Parassol pour l'endurance. Il faut accélérer certaines parties mais c'est intéressant --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Allez, je me lance! Par contre ça va être que du texte j'ai pas de photos |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 2.04 dès le matin pour une première fois c'est solide! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-06-2021 à 13:20:57 --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
Merci Bah je pense ouais car il hésitait encore un peu à ce que je monte, il aurait souhaité 2.02. Après en pratique j etais pas le seul à ne pas y être de ce que j ai vu, et j ai pas eu le sentiment de gêner nulle part |
TurbOOst45 | Le benefice de monter c était surtout de tourner dans un groupe moins rempli et avec des mecs pour me tracter un peu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-06-2021 à 14:24:43 --------------- Music is the most high! |
Hier y'avait des missiles en moins de 55, et un ou deux mecs qui devaient trainer au dessus des 2'10 donc comme d'habitude assez hétérogène --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | CR LFG 12062021 On va à LFG avec Gad1, Douk, Turboost et un pote de Douk qui débute la piste (et pratiquement la moto) Turboost nous accueille sous sa tonnelle Session 1 : Un peu perdu sur le circuit Session 2 : Ma demi-ligne se déboite virage 3, je rentre au stand dans un bruit de z750 avec un MIG Session 3 : Un peu toujours mal sur la moto Session 4 : J'ai du suivre un peu des gens et retrouvé plein de trucs Le midi je vais chercher de l'essence (pas eu le temps le matin
Session 5 : La session où tu forces et tu gagnes rien Session 6 : Beauuucoup de trafic, je rentre/ressors parce que je me trouve derrière des tas de mecs qui roulent pas forcément vite, voire qui font des trucs à la con genre mettre une liche de frein en plein milieu d'un virage alors que tu les suis Session 7 : C'est ma session "hammer time", j'arrive toujours à améliorer à la dernière en général La vidéo de mes deux derniers tours de suite en 1'57 https://www.youtube.com/watch?v=IaBa2SqOECA
A refaire Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-06-2021 à 22:09:21 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca manque de photos mais mon appareil photo a une grave forme de cancer, j'attends le nouveau --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Joli chrono pr3sr3 ! |
Microminus | Belle perf' |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |