| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 13:30:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-06-2021 à 13:52:19 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 13:51:31 ![]() Clairement, il faut pas regarder le prix d'une prépa pour une coupe |
nikkoneo Ready To Race ! | Merci pour l'éclaircissement, par contre des signaux infrarouge, c'est chelou car au soleil ça doit pas fonctionner des masses --------------- - Toujours plus - |
edit : quelques retours ici : https://www.motopiste.net/t42599-chrono-infrarouge Message édité par gamer-fou le 07-06-2021 à 15:26:40 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
thibw | jpense que c'est aussi par plaisir de bosser et préparer et développer des solution sur une nouvelle machine.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il y a un gars que je connais un peu, qui a un niveau pas dégueux, qui s'est explosé :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 09:55:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a glissé sur une savonnette ou comment ça c'est passé ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-06-2021 à 09:59:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 10:21:10 ![]()
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 09-06-2021 à 10:31:37 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 10:36:27 ![]()
|
duckxks |
|
thibw |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lapattefolle |
putain tu l'avais annoncé et j'ai oublié de faire ce qu'il fallait, je regarde s'il y a de la place edit : ya plus de place Message édité par lapattefolle le 09-06-2021 à 13:31:18 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Vas y quand même et prend la place de celui qui ne s'est pas réveillé/du premier qui se bourre Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-06-2021 à 13:37:55 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | j'oubliais la technique, je suis rouillé |
lapattefolle | thibw quel groupe ?
|
thibw |
en débutant car jamais roulé la bas moi j'y vais avec la street pot d'origine dayto Message édité par thibw le 09-06-2021 à 15:19:05 |
lapattefolle | Pas inscrit ya plus de place mais si je suis motivé dimanche aprèm je tente une gaymeur |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 17:12:30 ![]()
|
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | C est vrai qu avant c était assez facile de se pointer le matin à la zob, de venir avec un chèque et d aller rouler Maintenant c est de plus en plus chaud |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 09-06-2021 à 17:27:27 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par gamer-fou le 09-06-2021 à 18:21:19 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 18:46:44 ![]()
|
thibw | Tu fais comment pour prendre la place d'un mec qui s'est crashé ? Faut négocier avec lorga et le mec ? Le prix est au prorata ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost