| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 13:50:41 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Mais non c'est clairement le pneu
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi | Putain de bordel de merde à cul la qualité des photos (cliquez pour agrandir) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Ah ouais top les photos!
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Ptin t'es bonne |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 16:28:48 ![]() ![]() |
PPPEP | Putain ça vend tellement du rêve pressure |
bn_a_lunettes |
edit : quand je vois à quel point tu es proche du sol, je me dis que c'est pas pour moi, je suis trop pétochard Message édité par bn_a_lunettes le 01-06-2021 à 16:35:00 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Microminus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sais bo --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre on voit bien qu'en fait t'es à l'arrêt et que quelqu'un tient la moto, le dessin du pneu est visible lol --------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes | Oui comme je lui faisais remarquer sur fb, comme on peut le voir, le pneu était pas encore abîmé pendant son shooting en statique. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Chouettos , les 2 photos ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Quand j'étais derrière lui ça sentait le feu de cheminée |
PressurE A peu PressurE de moi | J'aimerais trop être derrière moi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 23:09:37 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes | CR ECUYERS 30 05 2021
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 01-06-2021 à 23:21:11 |
macareu Achieving it once is luck... | Pressure les photos sont |
syr01 Hystérie connective | Au final j'ai le droit à une côte fracturée --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 06:50:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 06:53:52 |
Delta Six |
A chaque fois que tu iras faire une sortie, j'aurai peur que tu tombe. J'aimerais bien qu'elle soit toujours aussi belle quand je vais te la racheter T'a touché un peu a l'amortisseur où tu as laissé tel quel ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TurbOOst45 | Ah c est pour ça qu il veut toujours faire les réglages à sa sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost