| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 02:29:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 06:43:43 ![]()
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 09:26:28 ![]() ![]() |
|
Microminus |
|
Microminus |
Microminus |
https://www.geomoto.fr/academie/stages-circuit/ Edit: sinon go stage en vidéoconf @70€ : https://www.geomoto.fr/academie/for [...] ions-moto/ Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 01-06-2021 à 10:16:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:20:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:51:57 ![]()
|
Oui 1.9 à chaud en sortie Rilsan sur l'amortisseur j'oublie toujours effectivement c'est à faire Je ne retrouve plus le site américain pour calculer les tarages de ressorts en fonction du modèle/poids/conduite Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-06-2021 à 10:53:26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 11:03:32 ![]()
|
Microminus | Merci de confirmer qu'en fait, je n'avais rien compris |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 11:05:07 ![]() Après, tout est relatif. Le pilote qui a eu ma mt trouvait la moto beaucoup trop raide pour lui alors qu'il avait plus de 10kg de plus. |
syr01 Hystérie connective | CR roulage 01/06/21 10h45, mon premier highside, le casque a tapé, journée finie. bisous --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Logicsystem360 |
|
Bah
J'ai baissé les bras un peu vite j'aurais du faire des essais oui Message édité par PressurE le 01-06-2021 à 11:13:13 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Merci monsieur sure pour les vidéos, je me suis mis en plein écran, j'ai monté le son, j'ai kiffé |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:37:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:38:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 12:39:13 |
syr01 Hystérie connective | Tout va bien merci Enfin je suis bien froissé et je serais pas étonné de l'être endommagé une côte, mais à priori rien de cassé Je suivais 2 pilotes qui roulaient propres, j'apprenais bien en fait. Et je testais un changement léger de position dans les virages (le pied d'appui moins perpendiculaire à la moo, ne mettre qu'une fesse dehors et non plus faire prendre l'air a tout mon séant Virage droite serré lent avant la ligne droite. Avec ma position je sors moins de la moto et donc elle prend plus d'angle. Je sens l'arrière se dérober, le temps de me dire que je vais aller au tas le pneu regrippe, je passe par dessus le côté gauche de la moto, je tombe sur l'épaule + arrière du crâne ( merci le casque), la moo glisse. Bref je suis au tas Un high side classique, sauf que j'étais un rapport au dessus, donc j'ai pas trop compris sur le coup. Un pilote m'a fait remarquer la différence de forme de mon Bridge vs supercorsa. Il est assez peu courbé, du coup la moo se met moins sur l'angle et j'avais sûrement atteint la limite du pneu (ça bouloche a la toute limite). Ca m'a l'air logique, faut juste maintenant que je change de casque, de pneu et 2-3 bricoles sur la moo. Je regrette de pas avoir d'image de la chute à vous monter Le bon côté des choses c'est que je vais passer mon après-midi en familleet au soleil --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost