| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-05-2021 à 23:29:58 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 23:29:37 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Ok on vous enverra des photos les boloss Message édité par xenom le 29-05-2021 à 22:36:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je serai déjà content si j'arrive à mettre une chaussure demain --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | t'as marché sur un frelon asiatique ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xenom Plaquettes chaussettes | il tape du pied dans des free party le bougre
Message édité par xenom le 29-05-2021 à 22:52:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il l'a pris au moins ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | CR ECUYERS 30 05 2021 On part avec Xenom pour une journée en Open Première session : La moto tourne vachement bien, comportement très sain, je suis bien à l'aise et souple sur la moto ! Je me retrouve derrière un mec qui roule bien mais qui a l'air visiblement perdu : Il freine tôt et un peu au pif malgré un rythme globalement moyen+ Je reprends mes esprits et me lance dans de bons tours clairs, je suis très précautionneux sur les prises de frein et assez bien sur les relances et trajectoires même si les points de corde ne sont pas incroyables. Deuxième session : Troisième session : On va manger un bon plat en terrasse au resto où on s'était posé pour une balade vexin à l'époque ou j'avais ma street Après-midi Les pneus ont passé l'après midi à se bouffer comme sur les photos On était 3 personnes avec exactement la même usure, tous seulement sur ce circuit, avec des pneus différents (d212, supercorsa), moto différentes (zx6r 2009 et r6 2015) Je suis allé voir un pilote de team sponso mescouilles, il m'a dit ressort à régler ou compression à augmenter, j'ai remis 1 tour de compression, rien de mieux Ptit pétage de sangle du SV au retour Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 31-05-2021 à 16:37:14 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 16:56:04 ![]() Je ne me souviens plus trop du circuit, j'y ai roulé en 2008 une fois. De mémoire, il y a un enchaînement de virages à gauche qui fait un genre d'escargot, non ? C'est typiquement le genre de virage qui fait que si tu n'as pas ton hydraulique correcte et que tu es un peu brusque avec les gaz, ça fait ce type de pneu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 16:56:44 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:56:04 ![]() ![]() |
duckxks |
Fermer le compression... bof, le pneu est deja a la lutte vu qu il s arrache, si il bleuissait pas j aurais plus baissé la pression pour qu il travaille encore plus. Et aussi, quand le pneu commence a se flinguer, soit tu corriges des que tu t en rend comptes (quelques tours plus smooth), mais sinon ca ira jamais se recuperer a 100% en propre |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ptite session avec dave moss en facetime --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | T’as un rilsan sur ton amorto ? Tu sais si tu utilises toute la course ? --------------- Moards Garage |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bien le CR --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Senpai --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Fait chier je crois qu'il a 2j mais j'en ai un neuf au garage, ca degage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
J'ai un supercorsa neuf (cf dernière photo du CR) donc ca me prend 20min de le poser chez docbiker avec la jante Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 31-05-2021 à 17:52:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Microminus | Ah oui my bad, tu changes pas l'avant.
|
TurbOOst45 | Et sinon je voulais aussi faire l upgrade suspension l hiver dernier, au final je vais continuer comme ça et on verra l hiver prochain, mais ça reste dans un coin de ma tête |
C'est dommage si j'avais lu les preco de pression j'aurais su que je pouvais aller a 1.7 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
TurbOOst45 |
T as jamais eu l occasion de pister par forte chaleur encore? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 21:57:37 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TurbOOst45 | Peut être le V2 y est plus sensible / tu roules plus fort qu'a l'époque / bitume plus abrasif qu'a Ales , ou un peu des 3 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 31-05-2021 à 22:46:06 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TurbOOst45 | Du coup je suis perdu là, t'es au max de la préco et t'es quand même en situation pneu chaud comme décrit là (ca va dans le sens de ce que dit Oko):
|
PressurE A peu PressurE de moi | Voilà la vidéo de mon best Le son est crade désolé Manque 50cm sur toutes les cordes Message édité par PressurE le 01-06-2021 à 02:29:08 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | pas mal le tour oui.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=TDw9r_-gNbU
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost