| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 23:50:47 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thibw |
duckxks |
|
TurbOOst45 | J'aurais dit RSV4 RF perso (la toute dernière a également cette fourche) Mais R1M t'es ptet plus dans le vrai Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 16-05-2021 à 00:11:18 |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Panigale tant qu'à faire --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Et feloches Yorf, même si j'ai l'impression que tu achètes une moto à chaque roulage que tu fais ou alors y'a pas de cr --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 01:11:05 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 07:44:42 ![]() |
TurbOOst45 |
Oui je vois bien le truc, du coup hier je lance ride 4, simu au Max aucune aide, je prends le 6r 2005 (faut payer pour le 2004 Ça se passe à peu près bien, sauf dans une ligne droite, fond de 6 grosse compression la moto rebondit et je tombe en ligne droite |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 11:15:46 ![]()
|
thibw |
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
Normal y'a que Honda qui sait faire ça de manière efficace sur piste |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Microminus | Féloches Yorf |
thibw | on a toujours pas plus d'info de sa r1 |
PPPEP | Maintenant que les Ecuyers ont été resurfacé, vous voyez toujours un intérêt à aller à lfg ? |
boober Compromis, chose due | Hello je crois que c'est le lieu pour parler karting j'ai remis en etat 2 karts un peu ancien (années 2000 mais qui ont tourné sans pb en 2015 en loisirs)donc homologués a priori meme aujourd'hui en categorie Open si je lis bien le reglement FF Karting (silencieux, proteges chassis à venir - par contre protege roue arriere ou spoiler arriere je sais pas ce que c'est vu que nos kart ont pas d'embrayage, pour pousser ça va etre chaud avec un truc a l'arriere ...) un K55(ex promo1/promo2) et un parilla mag 95 (ex N100/ICA) me suis paluché tout le règlement technique en vigueur je trouve aucune reference nul part sinon que les kart + recents forcement respecte les 96db help needed Message cité 2 fois Message édité par boober le 17-05-2021 à 17:10:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vin diesel est commissaire de piste --------------- Music is the most high! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
duckxks |
|
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 19:17:58 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-05-2021 à 19:30:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 21:15:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost