| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 21:58:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 22:08:24 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Qui est quand même plus proche des gros cubes, je sais pas si c’est si transposable que ça l’expérience en Ohvale. --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 22:14:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 22:15:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 22:15:21 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ou bosser ses traj sous la pluie en slick --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
KaiserCz bros before hoes |
StanCW Parle à Monkey ... | Sous la pluie y'en qui roulent en Mitas mc 20 monsum racing wet, a. 50€ le pneu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 22:31:30 ![]() Selon la moto, il y a pas forcément besoin de pneus pluie |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | oui, 4k€ 3x rien |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | T’as rien qui se casse là dessus, ça tombe de tellement bas et c’est tellement léger que c’est incassable.
|
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 08:31:55 ![]() |
lapattefolle |
Une pistarde gros cube t'as quand même plus de chances de la plier totalement que ça qui va pas vite, tombe de pas haut, a un moteur agricole et est facile à bidouiller En tout cas sur ce topic si tu considères pas les 2, 4 ou 10k€ mis dans une pistarde comme potentiellement perdus à 100% sur un pépin, tu t'exposes à des soucis ou alors tu as une bonne assurance Message édité par lapattefolle le 18-05-2021 à 12:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 12:23:56 ![]() Sans compter les différences de tarif d'entretien, de consommables et de roulages. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pourquoi tu prends pas une paire de jantes en plus pour des pluies ? Ca coute rien pour ton 6R Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 18-05-2021 à 16:42:18 --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Voire prendre une assurance météo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Pourtant il y a le circuit de Lohéac (seulement auto), et on peut même inclure celui de Fay de Bretagne (le 44 c'est la Bretagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost