| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 19:30:28 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
syr01 Hystérie connective | S'il vous arrive de prendre des pass circuit pour vos roulage : ça a changé cette année.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
calimeropierro a.k.a kalixar | On parle du pass qui assure mais en fait non ? Message édité par calimeropierro le 25-04-2021 à 23:58:17 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si vous hésitez entre plusieurs modèles de motos, bah ne regardez pas de comparo de Moto Journal --------------- Moards Garage |
lapattefolle | "quand tu passes sur les autres motos (moins puissantes), t'as vraiment l'impression qu'il y a moins de puissance !" Message édité par lapattefolle le 26-04-2021 à 11:45:43 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:59:28 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | T'as roulé ou ? T'étais trop crispé/mauvaise posture le matin pour que ce soit plus dur ? --------------- - Toujours plus - |
thibw | je suis en train de voir pour passer l'assurance de la street chez l'AMDM piste only
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Par contre RC uniquement il me semble, pas de vol/TR? --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
Ça fait un sacré surcoût cette assurance transport, si ça garantit que la chute de la moto À moins que ce soit le moyen de se débarasser volontairement d une guez et se la faire rebourser, oups la sangle a lâché |
thibw |
si la moto tombe sur la route et provoque un accident, je suppose que c'est l’assurance voiture qui intervient, mais je doute qu'elle rembourse la moto à envisager selon la valeur de la moto Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-04-2021 à 13:44:42 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ah oui ca doit être ca --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | C'est vraiment dommage le manque d'option vol sur l'assurance piste de chez mdm, c'est le seul truc qui manque vraiment |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 14:18:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 14:19:48 |
thibw |
|
Microminus |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 28-04-2021 à 23:44:43 |
Microminus | Passe quand tu veux |
TurbOOst45 | Kikoo! Ceux qui font LFG le 12 juin et qui sont un peu loin, ça vous dit on loue un airbnb pas trop loin la veille et on fait une petite soirée? |
TurbOOst45 |
|
PPPEP | C'est un effet bien connu des internet la moto était beaucoup plus loin em arrière plan |
ClemABT | Je viens de réserver les 14 et 15 août à MC avec Activbike. Je me joins à vous si location de gîte. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
J'imagine quand même que le mec qui roule au ralenti mais sur les bonnes traj doit bien faire chier non ?
Reste à acheter l'équipement, c'est pas donné J'ai le casque, les bottes, et c'est à peu près tout .......... Je regardais un peu les combi sympa avec compatibilité airbag In&Motion, et j'ai été essayé 2 Ixon. Rien en dessous de 700€ Sinon il reste la question de la chute avec une brêle neuve .... Même à petite vitesse ça me ferait bien iech Sinon il y a un topic road trip ? Message cité 4 fois Message édité par Temperance le 04-05-2021 à 18:27:43 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
Ou à Ledenon en bout de ligne droite que tu vois tard, le mec totalement à l'arrêt alors que t'as pas encore pris les freins. C'est comme ça que j'ai finis dans les gravier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 22:07:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost