| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 15:26:34 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Dans les journées gratuites il y a souvent un groupe "débutant/petites cylindrées", s'il n'y en a pas il faut demander à faire un créneau je l'ai déjà fait Ce qu'il faut retenir c'est : Prends tes trajectoires bien tendues et laisse les plus rapides se démerder On peut rouler complètement à l'arrêt et en toute sécurité https://www.youtube.com/watch?v=f63 [...] el=RCANTIN Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 20-04-2021 à 15:32:55 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-04-2021 à 16:13:16 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Pareil que les autres, première fois à Carole, groupe débutant/petite cylindré/femme et gilet jaune sur le dos.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Source : l'attestation !
--------------- - Toujours plus - |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Bon tout le monde a répondu déjà, je suis vraiment le lent du topic |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 22:28:14 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | C est vrai que Carole c est un peu un cas particulier pour ça. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 15:12:09 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | Contrôler --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | non non controll --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective | J'ai reçu ma combi. Je suis passé par AG10moto, contact excellent, interlocutrice en français, tout est bien expliqué et ça a roulé. Une fois le premier virement fait et la maquette définitive actée, les délais ont été respectés (j'ai pris une option "express" qui permet en temps normal d'avoir une confection en 15j ouvrés, là on m'avait prévenu que ce serait 20j parce qu'ils ont beaucoup de commandes), fin de paiement une fois la combi finie et livraison dans la foulée.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as payé combien/c'est quoi la marque --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le monsieur a dit ag10moto, c'est le même principe que les marques pakistanaises sauf que c'est espagnol --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
syr01 Hystérie connective | 860€ la combi sur mesure personnalisée, AG10moto.com, pour les tofs peut-être demain si vous êtes gentil et si j'ai le temps --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Logicsystem360 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Si tu roules en cb500 ça peut se changer pour 50€ la fourche |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 22:31:02 ![]() Une combinaison neuve sur mesure, le tarif n'est pas si élevé... |
TurbOOst45 | De ce que je comprends c'est de la copie Alpinestars mais en sur mesure c'est ca? Ah ils vendent pas avec l'airbag alpinestars, ils vendent une compatibilité avec ce modèle d'airbag Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 21-04-2021 à 22:38:21 |
--------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 21-04-2021 à 22:54:58 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 06:59:00 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Là c'était nickel : 100k cuirs taille humaine un peu détendu pour pouvoir faire des triples coutures --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus | Salut. Ca intéresse quelqu’un des bottes puma 1000v3 noires / oranges neuves en 42 ? 60€
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost