| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 14:43:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
C'est vrai qu'on a pas les meilleurs coupeurs de feu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | L'Excel de pistand est mort |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 15:18:34 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 | Je voulais pas casser l'ambiance non plus |
crazybiscuit78 | CTB proof |
Logicsystem360 | J'en prendrais un à la déchetterie si c'est pour recevoir tout les saloperies de mécanique |
crazybiscuit78 | ok |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PPPEP |
Désolé j'avions point compris
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 07-04-2021 à 17:50:50 |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avec la cbr si je prenais un peu les cordes ça passait ez Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-04-2021 à 18:24:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-04-2021 à 18:25:54 |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-04-2021 à 20:20:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Y a que moi qui comprend rien à mail de l’orga pour la journée du 18 ? --------------- " !! " |
On se rabat sur le 15 mai ? Ca va être annulé qous peu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Pas possible pour moi, je roule déjà 13 14 mai si on est déconfinés Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 07-04-2021 à 20:46:12 |
duckxks |
Le 15 mai c est beaucoup trop tôt avec la prolongation du confinement et les hopitaux qui seront encore dans le rouge |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | 15 mai ou 12 juin les deux dates ça me va mais attendons déjà le mail de demande de report. --------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 09:10:41 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | Hello
xenom Plaquettes chaussettes | done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost