Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°62547063
crazybiscu​it78
Posté le 02-04-2021 à 10:06:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

Bah t'as rien à faire sur ton truc tout neuf non ?
 
Prépa pilote j'ai abandonné après le 2e confinement aussi, ca devenait trop long et incertain :o

[:judgedredd:2] pneus
 
 [:judgedredd:2] kit chaine
 
 [:judgedredd:2] rév 24k
 
 [:judgedredd:2] joint cache culbu
 
 [:judgedredd:2] procrastination

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 10:06:23  profilanswer
 

n°62547398
PPPEP
Posté le 02-04-2021 à 10:45:31  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

[:judgedredd:2] pneus
 
 [:judgedredd:2] kit chaine
 
 [:judgedredd:2] rév 24k
 
 [:judgedredd:2] joint cache culbu
 
 [:judgedredd:2] procrastination


 
T'as fait 24000 km sur ta chiotte? :ouch:

n°62547634
crazybiscu​it78
Posté le 02-04-2021 à 11:09:19  profilanswer
 

9k en 2 ans c'est pas fou [:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 02-04-2021 à 11:09:36
n°62547686
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-04-2021 à 11:14:07  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

9k en 2 ans c'est pas fou [:aokiji]


 
Si tu veux je peux lui mettre un peu des bornes pour rendre service


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62547692
PPPEP
Posté le 02-04-2021 à 11:14:32  profilanswer
 

Je suis vraiment déconnecté je pensais que tu l'avais depuis 1 an (et que tu l'avais acheté neuve).
 
Rassure toi en te disant que t'as sans doute fait 20 fois plus de bornes que moi en 2 ans :o

n°62555953
TurbOOst45
Posté le 03-04-2021 à 09:46:58  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Commencer la saison avec un Dijon et un nouveau joint de cache culbu ca me parait osé...

 

Samedi 15 mai LFG @MFR (loc possible)
Dimanche 16 mai idem
Dimanche 16 mai Ecuyers :love: @planete Piste (?)

 

Je roule le 13 et 14 mai à Clastres normalement. J'pense que je serai trop en PLS pour faire un 3e jour :o

n°62557854
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-04-2021 à 16:19:58  profilanswer
 

Adieu petite moto  [:jokeur:3]  
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210403-160249-0450e761-4f47-429b-89b8-5d048e1436c3.0.res.jpg  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62557935
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-04-2021 à 16:34:47  profilanswer
 

GG


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62558912
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 03-04-2021 à 18:51:43  profilanswer
 

On veut voir la suivante maintenant :o


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°62563203
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-04-2021 à 12:23:00  profilanswer
 

majuto a écrit :

On veut voir la suivante maintenant :o


 
Il va faire comme Duckss, de la location de meule  :o


---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 12:23:00  profilanswer
 

n°62565218
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-04-2021 à 18:59:48  profilanswer
 

Yep, on va voir comment je vis 2021 sans moto "à moi" :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62565873
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 04-04-2021 à 20:17:35  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Yep, on va voir comment je vis 2021 sans moto "à moi" :o


tu vas finir avec une carte de fidélité chez activbike comme tout le monde :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°62565883
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-04-2021 à 20:19:29  profilanswer
 

tiens d'ailleurs le selecteur par defaut c'est en classique chez eux ? ou faut demander dans le doute ?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62565893
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 04-04-2021 à 20:20:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tiens d'ailleurs le selecteur par defaut c'est en classique chez eux ? ou faut demander dans le doute ?


Par défaut c'est comme le voulait le dernier client :o
tu demandes le matin et ils changent si besoin


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°62565898
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-04-2021 à 20:21:30  profilanswer
 

oké :D
 
en inversé je pète le moteur avant d'être sorti des stands :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62565921
Logicsyste​m360
Posté le 04-04-2021 à 20:23:50  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Par défaut c'est comme le voulait le dernier client :o
tu demandes le matin et ils changent si besoin


+1

n°62586537
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-04-2021 à 11:26:07  profilanswer
 

Vous avez des news pour le 18 à LFG car pas reçu de mail indiquant l’annulation donc je sais pas si c est maintenu ou pas ?


---------------
" !!  "  
n°62586657
duckxks
Posté le 07-04-2021 à 11:32:20  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Vous avez des news pour le 18 à LFG car pas reçu de mail indiquant l’annulation donc je sais pas si c est maintenu ou pas ?


On aura des news cette semaine, MFR attend un retour du circuit pour statuer  :jap:

n°62586864
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-04-2021 à 11:45:40  profilanswer
 

duckxks a écrit :


On aura des news cette semaine, MFR attend un retour du circuit pour statuer  :jap:


 
Merci  :jap:


---------------
" !!  "  
n°62587206
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-04-2021 à 12:14:31  profilanswer
 

18 avril ? Vous habitez tous à moins de 10km du circuit ? :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62587227
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2021 à 12:16:27  profilanswer
 

Non mais ils ont un "stage de perfectionnement à la conduite" ou autre prétexte du genre j'imagine

n°62587844
thibw
Posté le 07-04-2021 à 13:24:37  profilanswer
 

ouai si ils ont des pilotes formateurs breveté d’État ils peuvent passer ça pour une formation apparemment

n°62588192
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2021 à 13:58:18  profilanswer
 

c'est quand même pas super malin, surtout en cas de carton avec de la corpo, les mecs qui vont se retrouver dans les hopitaux blindés qui ont autre chose à foutre... :/

n°62588251
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2021 à 14:03:55  profilanswer
 

Ouais, j'attends que ça de reprendre mais je trouve la démarche trop borderline.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62588259
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 14:04:21  answer
 

KaiserCz a écrit :

c'est quand même pas super malin, surtout en cas de carton avec de la corpo, les mecs qui vont se retrouver dans les hopitaux blindés qui ont autre chose à foutre... :/


Franchement, j'aurais dis ça autrement

Spoiler :

[:neernitt]

n°62588328
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2021 à 14:10:45  profilanswer
 


j'essaye d'être un peu modéré :o
 
même si je partage ton opinion, mais bon quand je vois que beaucoup de gens ne respectent rien en ce moment bon...

n°62588364
Logicsyste​m360
Posté le 07-04-2021 à 14:13:31  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


j'essaye d'être un peu modéré :o
 
même si je partage ton opinion, mais bon quand je vois que beaucoup de gens ne respectent rien en ce moment bon...


le fond du problème c'est que les gens sont en mode "qu'est ce que je suis autorisé à faire ?" plutôt que "est ce que c'est une bonne idée de faire ça"

n°62588371
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-04-2021 à 14:13:59  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


j'essaye d'être un peu modéré :o
 
même si je partage ton opinion, mais bon quand je vois que beaucoup de gens ne respectent rien en ce moment bon...


 
en même temps c'est un peu le message qui est donné, avec des demi-mesures molles... donc oui contourner c'est débile, mais bon en france tu dis "faites plus ou moins comme vous voulez", les types vont pas clouer des planches sur leur porte :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62588494
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2021 à 14:25:03  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


j'essaye d'être un peu modéré :o
 
même si je partage ton opinion, mais bon quand je vois que beaucoup de gens ne respectent rien en ce moment bon...


 
Laisser le libre-arbitre jouer quand chacun est convaincu d'être droit dans ses bottes alors qu'il a 20 cas-contacts potentiels par jour c'est compliqué


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62588535
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2021 à 14:28:42  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


le fond du problème c'est que les gens sont en mode "qu'est ce que je suis autorisé à faire ?" plutôt que "est ce que c'est une bonne idée de faire ça"


les gens sont des mongols assistés nous sommes bien d'accord
 

TheCreator a écrit :


 
en même temps c'est un peu le message qui est donné, avec des demi-mesures molles... donc oui contourner c'est débile, mais bon en france tu dis "faites plus ou moins comme vous voulez", les types vont pas clouer des planches sur leur porte :D


la règle est plutôt claire : vous déplacez pas après 19h et pas à plus de 10 km, bah à 20h/21h y'a encore mass monde, pardon mais ça c'est très clair

n°62588541
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2021 à 14:29:09  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Laisser le libre-arbitre jouer quand chacun est convaincu d'être droit dans ses bottes alors qu'il a 20 cas-contacts potentiels par jour c'est compliqué


c'est clair, c'est désespérant

n°62588579
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2021 à 14:32:28  profilanswer
 

2020 : Etat totalitariste  [:mcberd]  
2021 : Etat sans couilles avec le faux confinement  [:mcberd]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62588603
Logicsyste​m360
Posté le 07-04-2021 à 14:34:37  profilanswer
 

Et on si on se fie aux nombre de cas par jour par rapport à l'année dernière, on devrait avoir un confinement pire que le premier :lol:
 
Et venez pas me sortir "maintenant on a des masques", la moitié se le mettent sous l'nez ..

n°62588612
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-04-2021 à 14:35:00  profilanswer
 

j'vous remet le p'tit frère ? :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62588613
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-04-2021 à 14:35:07  profilanswer
 

Pas ici please  :(


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62588619
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-04-2021 à 14:35:34  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Pas ici please  :(


 
tu dis ça parce que t'es un nazi de gauche


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62588637
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2021 à 14:36:33  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Pas ici please  :(


 
Pardon
oui c'est chiant


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62588645
Logicsyste​m360
Posté le 07-04-2021 à 14:37:05  profilanswer
 

Quelqu'un lance une boite de loc de moto de piste svp ?

n°62588690
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2021 à 14:41:19  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Quelqu'un lance une boite de loc de moto de piste svp ?


 
Je te loue une klr 650 avec des sirac
200€/j et chèque de caution 2k€


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62588698
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-04-2021 à 14:41:59  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Quelqu'un lance une boite de loc de moto de piste svp ?


 
Besoin où et quand ? 650, 750, 1000 ?


---------------
Moards Garage
n°62588722
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-04-2021 à 14:43:50  profilanswer
 

Kaiser, je peux aller rouler ? On n’a presque pas de covidés dans les hôpitaux ici, on en importe depuis d’autres régions :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)