| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:06:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
crazybiscuit78 | 9k en 2 ans c'est pas fou Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-04-2021 à 11:09:36 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Je suis vraiment déconnecté je pensais que tu l'avais depuis 1 an (et que tu l'avais acheté neuve).
|
TurbOOst45 |
Je roule le 13 et 14 mai à Clastres normalement. J'pense que je serai trop en PLS pour faire un 3e jour |
Jokeur Bouffeur de clowns |
PressurE A peu PressurE de moi | GG --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
majuto Agadou Clan Fondator |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 12:23:00 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Yep, on va voir comment je vis 2021 sans moto "à moi" --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens d'ailleurs le selecteur par defaut c'est en classique chez eux ? ou faut demander dans le doute ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oké --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Vous avez des news pour le 18 à LFG car pas reçu de mail indiquant l’annulation donc je sais pas si c est maintenu ou pas ? --------------- " !! " |
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
syr01 Hystérie connective | 18 avril ? Vous habitez tous à moins de 10km du circuit ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais ils ont un "stage de perfectionnement à la conduite" ou autre prétexte du genre j'imagine |
thibw | ouai si ils ont des pilotes formateurs breveté d’État ils peuvent passer ça pour une formation apparemment |
KaiserCz bros before hoes | c'est quand même pas super malin, surtout en cas de carton avec de la corpo, les mecs qui vont se retrouver dans les hopitaux blindés qui ont autre chose à foutre... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 14:04:21 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'vous remet le p'tit frère ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pas ici please --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Kaiser, je peux aller rouler ? On n’a presque pas de covidés dans les hôpitaux ici, on en importe depuis d’autres régions --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost