Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4306  4307  4308  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°62457168
thibw
Posté le 23-03-2021 à 19:31:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jokeur a écrit :

 

Quand tu cliques bien sur le bouton "SHARE" depuis ta session, il propose de partager un .RCZ et non un CSV, donc tu te loupes quelque part.


En partage j'ai pas le choix cest rcz
Et en export j'ai testé les 2 CSV possible sans succès, je suppose que la limite des 120s foire car mon tour est incomplet

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 19:31:36  profilanswer
 

n°62457297
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-03-2021 à 19:45:26  profilanswer
 

Oui bah donc il faut faire partage en rcz et envoyer par mail, y'a pas de csv dans l'histoire [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 23-03-2021 à 19:45:50

---------------
Music is the most high!
n°62457358
thibw
Posté le 23-03-2021 à 19:49:49  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Oui bah donc il faut faire partage en rcz et envoyer par mail, y'a pas de csv dans l'histoire [:gratgrat]


ils parlent de CSV partout dans la page upload
https://serious-racing.com/upload/
 
et RCZ ça ne fonctionne pas
 
j'ai pas fait mon noob avant de poster hein, j'ai cherché et tenté plein de trucs  :o

n°62457386
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-03-2021 à 19:53:17  profilanswer
 

thibw a écrit :


ils parlent de CSV partout dans la page upload
https://serious-racing.com/upload/

 

et RCZ ça ne fonctionne pas

 

j'ai pas fait mon noob avant de poster hein, j'ai cherché et tenté plein de trucs  :o


il faut partager par mail et pas faire un export/envoyer par la page d'upload [:hurle]

 

T'as peut-être pas fait ton noob mais c'est pas flagrant dans tes commentaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 23-03-2021 à 19:54:01

---------------
Music is the most high!
n°62457427
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-03-2021 à 19:57:54  profilanswer
 

thibw a écrit :


En partage j'ai pas le choix cest rcz
Et en export j'ai testé les 2 CSV possible sans succès, je suppose que la limite des 120s foire car mon tour est incomplet


Ton message d'erreur parle de l'incapacité à traiter un fichier csv.
Donc il s'est passé quoi avec le partage par mail ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62457431
thibw
Posté le 23-03-2021 à 19:58:10  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


il faut partager par mail et pas faire un export/envoyer par la page d'upload [:hurle]
 
T'as peut-être pas fait ton noob mais c'est pas flagrant dans tes commentaires :o


c'est ce que j'ai fait, il me propose que .RCZ, ca ne marche pas  [:grastriple:3]

n°62457437
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-03-2021 à 19:58:59  profilanswer
 

thibw a écrit :


c'est ce que j'ai fait, il me propose que .RCZ, ca ne marche pas [:grastriple:3]


Mais il fait RCZ !

 

Csv c'est sur les vieux trucs, oublie csv.
"Older versions of RaceChrono for Android
To export your session from older versions, go to the session page and click the "export" icon."


Message édité par Jokeur le 23-03-2021 à 20:00:21

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62457471
thibw
Posté le 23-03-2021 à 20:03:20  profilanswer
 

ah putain my bad je me suis melangé,  
j'ai essayé d'importé le RCV via le site et ca a foiré,
j'ai essayé d'importé le CSV via le site et ca a foiré,
j'ai essayé de mail un csv et ca a foiré
mais je n'ai pas essayé de mailé le RCV, je tente à linstant
 
 
edit, merci ca fonctionne   [:vizera]


Message édité par thibw le 23-03-2021 à 20:04:31
n°62457709
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-03-2021 à 20:34:28  profilanswer
 
n°62457789
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2021 à 20:42:56  profilanswer
 


 [:hide:4]
 [:hide:5]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 20:42:56  profilanswer
 

n°62457918
thibw
Posté le 23-03-2021 à 20:58:10  profilanswer
 

[:vave1]

n°62458153
crazybiscu​it78
Posté le 23-03-2021 à 21:24:37  profilanswer
 

[:john_tgv:8]

n°62458616
TurbOOst45
Posté le 23-03-2021 à 22:16:05  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/7dc2339efabfd67232ca3db9823294ff.png
 
Apparemment ça se généralise ce genre d'autorisation pour les roulages, même pour les zones en confinement.

n°62458747
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2021 à 22:27:41  profilanswer
 

https://www.education.gouv.fr/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport-partir-du-15-decembre-307953
 
Pour la pratique sportive des majeurs

Dans l’espace public, la pratique auto-organisée comme encadrée par un club ou une association reste possible dans le respect du couvre-feu (retour au domicile à 20 h maximum) et dans la limite de 6 personnes (y compris si l’activité est encadrée par un éducateur diplômé).
Dans les équipements sportifs de plein air (ERP de type PA), la pratique auto-organisée comme encadrée par un club, une association ou un éducateur sportif professionnel reste possible dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires (distanciation physique obligatoire).
Dans ces ERP de plein air, si l’activité est encadrée, le seuil des 6 personnes ne s’applique pas.

Dans les ERP X (couverts), la pratique sportive des majeurs reste prohibée.
 
 :love: Faut attendre les interprétations spécifiques mais ca sent bon


Message édité par PressurE le 23-03-2021 à 22:43:38

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62458773
TurbOOst45
Posté le 23-03-2021 à 22:30:57  profilanswer
 

A priori ouais
 
On pourra se faire des bisous masqués le 18 à LFG :love:

n°62458871
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2021 à 22:43:28  profilanswer
 

Avec le bon lien des bonnes dates :
https://www.sports.gouv.fr/pratique [...] u-20-mars/
 
Pour la pratique sportive des majeurs
La pratique sportive individuelle reste possible dans l’espace public comme dans les équipements sportifs de plein air sans limitation de durée. Elle est toutefois limitée un rayon de 10 kilomètres autour du domicile pour les 16 départements concernés par les mesures de vigilance renforcée.
 
Partout, le couvre-feu doit être respecté entre 19h et 6h.
 
La pratique encadrée par un club ou une association reste également possible dans le respect du couvre-feu (retour au domicile à 19h maximum). Elle est limitée à 6 personnes (éducateur compris) sur la voie publique. En revanche, si l’activité est encadrée, pas de limitation du nombre d’adultes dans les équipements sportifs de plein air.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62458964
TurbOOst45
Posté le 23-03-2021 à 22:59:43  profilanswer
 

Du coup faut être à moins de 10km du circuit :lol:
 

n°62469689
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-03-2021 à 07:10:46  profilanswer
 

Rdv ce soir pour révision des 24000
Vidange  
Changement bougies  
Nettoyage filtre à air  
Jeu aux soupapes  
Changement kit chaîne  
Changement plaquettes avant  
Changement pneus  
Purge liquide de frein avant  
 
Elle sera prête pour le 18  :o


Message édité par MC-JGabin le 25-03-2021 à 07:24:46

---------------
" !!  "  
n°62487252
thibw
Posté le 26-03-2021 à 19:14:20  profilanswer
 
n°62487274
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-03-2021 à 19:17:11  profilanswer
 

t'as une rayure sur la lentille


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62487333
TurbOOst45
Posté le 26-03-2021 à 19:25:36  profilanswer
 

Et c est vendu 10 balles la photo je parie

n°62487336
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-03-2021 à 19:26:29  profilanswer
 

Poiro lol


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62487475
thibw
Posté le 26-03-2021 à 19:43:35  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Et c est vendu 10 balles la photo je parie


"Sélectionnez 2 ou 3 photos toutes vos photos pour 30€ 2j 35€"
Photographe de merde


Tg lol

n°62487560
duckxks
Posté le 26-03-2021 à 19:53:30  profilanswer
 


Syndrome du photographe qui prend que le tour de chauffe quand la piste degele :o

 

Tu sembles tendu sur la moto ou je me trompe ?

n°62487607
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-03-2021 à 19:58:12  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Syndrome du photographe qui prend que le tour de chauffe quand la piste degele :o

 

Tu sembles tendu sur la moto ou je me trompe ?

 

Ouais faut débloquer les épaules et limite moins se coucher dans la moto dans un premier temps


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62487669
thibw
Posté le 26-03-2021 à 20:06:34  profilanswer
 

Il s'est pas placé dans le virage le plus facile, mais oui un peu tendu en haut,
J'étais plus focalisé sur ma position generale + détente des poignets + regard+ traj

n°62487745
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-03-2021 à 20:12:59  profilanswer
 

C'est pas plus mal


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62488008
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 20:51:57  answer
 

Faut enlever la béquille latérale :o

n°62533008
syr01
Hystérie connective
Posté le 31-03-2021 à 20:15:15  profilanswer
 

Bon bah RIP le roulage du 5 avril :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62533020
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2021 à 20:15:32  profilanswer
 
n°62533049
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2021 à 20:16:29  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Bon bah RIP le roulage du 5 avril :o


 
Vite, c’est le moment de me faire opérer du canal carpien :o


---------------
Moards Garage
n°62533105
syr01
Hystérie connective
Posté le 31-03-2021 à 20:18:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Vite, c’est le moment de me faire opérer du canal carpien :o


L'hôpital va t'accueillir à bras ouverts :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62533388
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2021 à 20:28:25  answer
 

syr01 a écrit :


L'hôpital va t'accueillir à bras ouverts :o


Elle est bonne, celle là [:ddr555]

n°62534608
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2021 à 21:32:40  profilanswer
 

J’avoue :o


---------------
Moards Garage
n°62534619
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-03-2021 à 21:33:13  profilanswer
 

syr01 a écrit :


L'hôpital va t'accueillir à bras ouverts :o

 

[:everlast]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62540927
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-04-2021 à 15:01:38  profilanswer
 

Commencer la saison avec un Dijon et un nouveau joint de cache culbu ca me parait osé...
 
Samedi 15 mai LFG @MFR (loc possible)
Dimanche 16 mai idem
Dimanche 16 mai Ecuyers  :love:  @planete Piste (?)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62546670
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-04-2021 à 09:28:53  profilanswer
 

ok [:milfnduck lover:2]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62546871
crazybiscu​it78
Posté le 02-04-2021 à 09:49:24  profilanswer
 

aaf :o
 
j'ai rien fait cet hiver :/ rien sur la moto, rien sur la prépa pilote... ça sent les roulages de septembre encore cette année [:gordon shumway]

n°62546899
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-04-2021 à 09:51:52  profilanswer
 

Bah t'as rien à faire sur ton truc tout neuf non ?
 
Prépa pilote j'ai abandonné après le 2e confinement aussi, ca devenait trop long et incertain :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62546910
Logicsyste​m360
Posté le 02-04-2021 à 09:52:46  profilanswer
 

Prépa à base de raclette ? :o

n°62547063
crazybiscu​it78
Posté le 02-04-2021 à 10:06:23  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Bah t'as rien à faire sur ton truc tout neuf non ?
 
Prépa pilote j'ai abandonné après le 2e confinement aussi, ca devenait trop long et incertain :o

[:judgedredd:2] pneus
 
 [:judgedredd:2] kit chaine
 
 [:judgedredd:2] rév 24k
 
 [:judgedredd:2] joint cache culbu
 
 [:judgedredd:2] procrastination

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4306  4307  4308  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)