| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 19:31:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Oui bah donc il faut faire partage en rcz et envoyer par mail, y'a pas de csv dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-03-2021 à 19:45:50 --------------- Music is the most high! |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
T'as peut-être pas fait ton noob mais c'est pas flagrant dans tes commentaires Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-03-2021 à 19:54:01 --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thibw |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Csv c'est sur les vieux trucs, oublie csv. Message édité par Jokeur le 23-03-2021 à 20:00:21 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 20:42:56 ![]() ![]() |
thibw | |
crazybiscuit78 | |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | A priori ouais
|
PressurE A peu PressurE de moi | Avec le bon lien des bonnes dates :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Du coup faut être à moins de 10km du circuit |
thibw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as une rayure sur la lentille --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 |
PressurE A peu PressurE de moi | Poiro lol --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
duckxks |
Tu sembles tendu sur la moto ou je me trompe ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais faut débloquer les épaules et limite moins se coucher dans la moto dans un premier temps --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | Il s'est pas placé dans le virage le plus facile, mais oui un peu tendu en haut, |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est pas plus mal --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 20:51:57 ![]() Faut enlever la béquille latérale |
syr01 Hystérie connective | Bon bah RIP le roulage du 5 avril --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Un mort au Ledenon --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 20:28:25 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | ok --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 | aaf |
Logicsystem360 | Prépa à base de raclette ? |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

