Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4305  4306  4307  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°62447549
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2021 à 21:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :


 
Bah tu t'attends a un peu plus de réductions que 1000 euros pour un truc impossible a immatriculer


 
Bah ils s’en branlent, c’est un modèle qui est déjà acheté principalement pour la piste :o
 
Ceux qui les immatriculent sont pas nombreux :o Pourquoi les satisfaire ? :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 21:44:16  profilanswer
 

n°62448718
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2021 à 22:58:26  profilanswer
 

Pour à peine plus cher t'as une transfio'  :D  
https://www.leboncoin.fr/motos/1882 [...] 4051296304


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62448788
Microminus
Posté le 22-03-2021 à 23:01:48  profilanswer
 

Vraie question: tu peux assurer une moto pour le vol quand elle n’est pas immatriculée/immatriculable ?

n°62449031
Logicsyste​m360
Posté le 22-03-2021 à 23:16:55  profilanswer
 

T'as quelques assurances piste qui couvrent le vol oui

n°62449888
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 06:42:35  answer
 

Microminus a écrit :

Vraie question: tu peux assurer une moto pour le vol quand elle n’est pas immatriculée/immatriculable ?


Tu peux assurer des tas de choses contre le vol sans immatriculation. :jap:

n°62451414
thibw
Posté le 23-03-2021 à 10:42:38  profilanswer
 

j’étais à Ledenon ce dimanche
grand soleil, pas mal de vent mais rien de gênant en roulant, énormes bourrasques le soir
température vers les 10°C, aucune surprise avec les mitas et mon rythme de poireau  [:implosion du tibia]  
 
le circuit est impressionnant, les 1er tours sont assez compliqués, je mets bien 3 sessions de 15 min à me mettre à l'aise.
je trouve aucun repère visuel, des virages en aveugles, du goudrons noir comme mon slip sur certains freinages et abimé par endroits, mais fun  :love:  
je me suis concentré sur ma positions et les traj, je ne suis pas arrivé à mettre plein gaz des que possible et planter des gros freinages pour les raisons ci dessus :o
mais j'ai finis sans chute et trop content  :love:  
 
https://img.super-h.fr/images/80a50f35f347ed084c482d0ea38c8999.jpg
https://img.super-h.fr/images/7d8143af89531771ea418a08d9f19f28.jpg
 
J'ai trouvé l'orga 4G moto à chier, briefing de 2 min : euh bonjour, merci pour votre argent, rester sur la droite au triple gauche au premier tour, attention ya eu des chutes hier, roulez bien"
les mec balance des drapeaux rouges, on demande ce qui se passe " oh c'est pareil que le damier, c'est juste la fin de session"
les bapteme et autre mec qui bombardent comme des sales en débutant pas très rassurant ..
bref avec eux quand t'as pas l’habitude t'es livré à toi même
 
J'ai terminé en 2min en fin de journée et j'y retourne 2j en juillet
La streetona va au top avec le carénage, la selle racing, les platines reculés et les bracelets  :love:

n°62451436
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-03-2021 à 10:44:28  profilanswer
 

gg !
 
les briefings c'est toujours n'imp de mon experience :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62451594
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-03-2021 à 10:55:43  profilanswer
 

thibw a écrit :


La streetona va au top avec le carénage, la selle racing, les platines reculés et les bracelets  :love:


elle est bonnasse comme ça :love:


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°62451792
ClemABT
Posté le 23-03-2021 à 11:11:14  profilanswer
 

thibw a écrit :

La streetona va au top avec le carénage, la selle racing, les platines reculés et les bracelets  :love:


Tu fais test ? :o

n°62451871
thibw
Posté le 23-03-2021 à 11:17:36  profilanswer
 

ClemABT a écrit :


Tu fais test ? :o


tas quoi à m’échanger ? :o
 
la bleu sur la photo est aussi une streetona, mais elle est moins bonne, surtout de pres :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 11:17:36  profilanswer
 

n°62452158
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-03-2021 à 11:37:31  profilanswer
 

thibw a écrit :

j’étais à Ledenon ce dimanche
grand soleil, pas mal de vent mais rien de gênant en roulant, énormes bourrasques le soir
température vers les 10°C, aucune surprise avec les mitas et mon rythme de poireau  [:implosion du tibia]  
 
le circuit est impressionnant, les 1er tours sont assez compliqués, je mets bien 3 sessions de 15 min à me mettre à l'aise.
je trouve aucun repère visuel, des virages en aveugles, du goudrons noir comme mon slip sur certains freinages et abimé par endroits, mais fun  :love:  
je me suis concentré sur ma positions et les traj, je ne suis pas arrivé à mettre plein gaz des que possible et planter des gros freinages pour les raisons ci dessus :o
mais j'ai finis sans chute et trop content  :love:  
 
https://img.super-h.fr/images/80a50 [...] 8c8999.jpg
https://img.super-h.fr/images/7d814 [...] f19f28.jpg
 
J'ai trouvé l'orga 4G moto à chier, briefing de 2 min : euh bonjour, merci pour votre argent, rester sur la droite au triple gauche au premier tour, attention ya eu des chutes hier, roulez bien"
les mec balance des drapeaux rouges, on demande ce qui se passe " oh c'est pareil que le damier, c'est juste la fin de session"
les bapteme et autre mec qui bombardent comme des sales en débutant pas très rassurant ..
bref avec eux quand t'as pas l’habitude t'es livré à toi même
 
J'ai terminé en 2min en fin de journée et j'y retourne 2j en juillet
La streetona va au top avec le carénage, la selle racing, les platines reculés et les bracelets  :love:


 
T'es sur serious racing ? :o


---------------
Moards Garage
n°62452169
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-03-2021 à 11:38:05  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/e7a97c3b3def51cb1c2b606c51f58f9f.png
 
Je suis le seul à trouver le motif un poil abusé ? :o


---------------
Moards Garage
n°62452192
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2021 à 11:39:32  profilanswer
 

La douille  :lol:
Je veux pas avoir à justifier ça auprès de la maréchaussée  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62452270
thibw
Posté le 23-03-2021 à 11:45:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
T'es sur serious racing ? :o


non j’ai encore pas sorti les sessions du tel (gps 1Hz), faut que je regarde ca

n°62452272
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 11:45:52  answer
 

yorfdog a écrit :

https://img.super-h.fr/images/e7a97 [...] f58f9f.png
 
Je suis le seul à trouver le motif un poil abusé ? :o


C'est une blague ?

n°62452317
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-03-2021 à 11:49:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

gg !

 

les briefings c'est toujours n'imp de mon experience :o


Y'a des orga moins pourries que d'autres quand même :o
Typiquement Box23 c'est carré !
Édit : pour le briefing :o


Message édité par gamer-fou le 23-03-2021 à 11:50:05

---------------
Music is the most high!
n°62452328
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-03-2021 à 11:50:01  profilanswer
 

thibw a écrit :


non j’ai encore pas sorti les sessions du tel (gps 1Hz), faut que je regarde ca


 
:jap:
 
Tu achèteras un vrai GPS :o
 
Il faut qu'on monte un vrai groupe Serious Racing, ça peut aider à progresser :jap:
 
 
 
Pas du tout :D


---------------
Moards Garage
n°62452403
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-03-2021 à 11:55:17  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

https://img.super-h.fr/images/e7a97 [...] f58f9f.png
 
Je suis le seul à trouver le motif un poil abusé ? :o


C'est clairement n'imp :lol:
 
Merci pour le CR thibw (même s'il pourrait être plus détaillé :o )
4G c'est un peu à l'arrache oui, il y a des bons côtés (quand j'étais en loc de V4S et que j'ai pu tester plusieurs motos différentes, dont la RSV4 :love: )
et des moins bons côtés comme tu dis. Par rapport à un ActivBike qui est hyper carré ça fait bizarre oui :o
Après pour le drapeau rouge ça me choque pas plus que ça, il y a des circuits où ça marche comme ça.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°62452404
thibw
Posté le 23-03-2021 à 11:55:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
:jap:
 
Tu achèteras un vrai GPS :o
 


https://img.super-h.fr/images/c04431ee6ab8bfd27f985d6c1ef217e5.png

n°62452551
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2021 à 12:06:02  profilanswer
 


 
Je t'avais filé un lien d'occase


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62452710
thibw
Posté le 23-03-2021 à 12:19:27  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Je t'avais filé un lien d'occase


Citation :

Vendu desole

n°62452729
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2021 à 12:20:51  profilanswer
 

thibw a écrit :


Citation :

Vendu desole



Caca


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62452831
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2021 à 12:30:35  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

:jap:

 

Tu achèteras un vrai GPS :o

 

Il faut qu'on monte un vrai groupe Serious Racing, ça peut aider à progresser :jap:

 

Bah ouais mais t'es lent  [:slarlz:1]
EDIT : putain logic il me met la bite dans le dernier secteur alors que je suis devant tout le long, j'ai du louper 2-3 cordes sur mon best :o


Message édité par PressurE le 23-03-2021 à 12:32:47

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62453851
ClemABT
Posté le 23-03-2021 à 14:06:30  profilanswer
 

thibw a écrit :


tas quoi à m’échanger ? :o


GSXR 1000 K7 kimarchfor

n°62453978
thibw
Posté le 23-03-2021 à 14:18:53  profilanswer
 

ClemABT a écrit :


GSXR 1000 K7 kimarchfor


alors OK :o

n°62454155
ClemABT
Posté le 23-03-2021 à 14:33:00  profilanswer
 

Bon faut d'abord que je vidange le liquide de frein pour swaper un étrier, finir la déco et remonter les carénages, mais détail que tout cela.

n°62455315
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2021 à 16:09:34  profilanswer
 

@thibw t'as pas croisé ponpon ?  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62455478
thibw
Posté le 23-03-2021 à 16:25:15  profilanswer
 

PressurE a écrit :

@thibw t'as pas croisé ponpon ? :D


Je lai pas vu, il y etait ?
Si javais su je lui aurai donné un autographe

n°62455598
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2021 à 16:36:23  profilanswer
 

thibw a écrit :


Je lai pas vu, il y etait ?
Si javais su je lui aurai donné un autographe

 

Ouais :D
C'est trop marrant les paddocks, tu croises du Toniutti/Nuques/Foray en allant pisser  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62455670
Logicsyste​m360
Posté le 23-03-2021 à 16:41:25  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ouais :D
C'est trop marrant les paddocks, tu croises du Toniutti/Nuques/Foray en allant pisser  :love:


Remember la fois ou on a croisé Zarco qui soudait du 1:14 à Alès @Gremi :love:

n°62455835
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-03-2021 à 16:54:53  profilanswer
 

Arnaud Vincent en Aprilia Days à Magny Cours... il pleut des cordes, personne ne roule et lui "hé Roger, vazy fépété des Pirelli Rain sur une RSV4 d'essai lô!"
Et le vla qui part souder/taper des glisses pépouse :D


Message édité par gamer-fou le 23-03-2021 à 16:55:25

---------------
Music is the most high!
n°62456817
thibw
Posté le 23-03-2021 à 18:52:15  profilanswer
 

j'arrive pas à importer un tour de racechrono sous serious racing, j'ai essayé avec les 2 csv possible et serious me les refuse  :fou:

 

n°62456830
thibw
Posté le 23-03-2021 à 18:54:07  profilanswer
 

j'ai raté la guest star, j'aurai du plus trainer vers le paddock 4G

n°62456871
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-03-2021 à 18:58:34  profilanswer
 

thibw a écrit :

j'arrive pas à importer un tour de racechrono sous serious racing, j'ai essayé avec les 2 csv possible et serious me les refuse :fou:

 



Rtfm : https://serious-racing.com/help/#ho [...] no-android


---------------
Music is the most high!
n°62456874
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-03-2021 à 18:59:11  profilanswer
 

thibw a écrit :

j'arrive pas à importer un tour de racechrono sous serious racing, j'ai essayé avec les 2 csv possible et serious me les refuse  :fou:  
 


 
L'envoi par email c'est franchement le truc que tu devrais pas pouvoir rater :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62456882
thibw
Posté le 23-03-2021 à 19:00:38  profilanswer
 


je l'ai deja fait, comme la dit sur la fm

 

We're sorry to say there were some problems processing your upload:
session_ledenon_20210321_1704_v1.csv: Sorry we couldn't recognise the file type you uploaded. We currently support RaceChrono whole session exports, AIM single lap exports, QStarz (QRacing V3.0 and later), Trackmaster, TrackAddict and Harry's Laptimer. If you're having problems with a file, please contact us

n°62456894
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-03-2021 à 19:01:55  profilanswer
 

thibw a écrit :


je l'ai deja fait, comme la dit sur la fm

 

We're sorry to say there were some problems processing your upload:
session_ledenon_20210321_1704_v1.csv: Sorry we couldn't recognise the file type you uploaded. We currently support RaceChrono whole session exports, AIM single lap exports, QStarz (QRacing V3.0 and later), Trackmaster, TrackAddict and Harry's Laptimer. If you're having problems with a file, please contact us


Rtferrormessage :o
(Session uniquement, pas tour isolé)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 23-03-2021 à 19:02:12

---------------
Music is the most high!
n°62456895
thibw
Posté le 23-03-2021 à 19:01:59  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

 

L'envoi par email c'est franchement le truc que tu devrais pas pouvoir rater :D


ca merde pareil par mail ou upload, est-ce aprceque mon tour depasse 120s ?

n°62456905
thibw
Posté le 23-03-2021 à 19:03:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Rtferrormessage :o
(Session uniquement, pas tour isolé)


whole session ou lap only ca merde pareil

n°62457007
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-03-2021 à 19:14:31  profilanswer
 

thibw a écrit :


je l'ai deja fait, comme la dit sur la fm
 
We're sorry to say there were some problems processing your upload:
session_ledenon_20210321_1704_v1.csv: Sorry we couldn't recognise the file type you uploaded. We currently support RaceChrono whole session exports, AIM single lap exports, QStarz (QRacing V3.0 and later), Trackmaster, TrackAddict and Harry's Laptimer. If you're having problems with a file, please contact us


 
Quand tu cliques bien sur le bouton "SHARE" depuis ta session, il propose de partager un .RCZ et non un CSV, donc tu te loupes quelque part.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62457168
thibw
Posté le 23-03-2021 à 19:31:36  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

 

Quand tu cliques bien sur le bouton "SHARE" depuis ta session, il propose de partager un .RCZ et non un CSV, donc tu te loupes quelque part.


En partage j'ai pas le choix cest rcz
Et en export j'ai testé les 2 CSV possible sans succès, je suppose que la limite des 120s foire car mon tour est incomplet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4305  4306  4307  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)