| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 21:44:16 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Pour à peine plus cher t'as une transfio' --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Vraie question: tu peux assurer une moto pour le vol quand elle n’est pas immatriculée/immatriculable ? |
Logicsystem360 | T'as quelques assurances piste qui couvrent le vol oui |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 06:42:35 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg !
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ClemABT |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 11:17:36 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 11:45:52 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 23-03-2021 à 11:50:05 --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
thibw |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bah ouais mais t'es lent Message édité par PressurE le 23-03-2021 à 12:32:47 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ClemABT |
thibw |
ClemABT | Bon faut d'abord que je vidange le liquide de frein pour swaper un étrier, finir la déco et remonter les carénages, mais détail que tout cela. |
PressurE A peu PressurE de moi | @thibw t'as pas croisé ponpon ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
Ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
thibw | j'arrive pas à importer un tour de racechrono sous serious racing, j'ai essayé avec les 2 csv possible et serious me les refuse |
thibw | j'ai raté la guest star, j'aurai du plus trainer vers le paddock 4G |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-03-2021 à 19:02:12 --------------- Music is the most high! |
thibw |
|
thibw |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto