| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 22:19:39 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TurbOOst45 |
syr01 Hystérie connective |
Logicsystem360 | Est ce que tu te régale plus qu'en gros cube ? |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 09:27:34 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai fait une session --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | La révélation est vite arrivée, il faut juste faire +1 sur les rapports --------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective | Fais nous rever en video --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TurbOOst45 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Sv prépa 2021 |
macareu Achieving it once is luck... | Prépa Hornet 2021 |
st_machine |
Si tu passes par activbike dans la commande à 80€ c'est une place dans un box avec d'autres gens qui ont pris cette option, mais il essaye de placer les gens ensemble s'ils précisent (en tout cas l'année dernière). Sinon y'a moyen de contacter directement le circuit pour réserver un box complet EDIT : le matin c'est compliqué Message édité par st_machine le 22-02-2021 à 09:21:47 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | #CR ROUILLE - 21022021
Message édité par yorfdog le 22-02-2021 à 21:49:09 --------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 22:09:45 ![]() |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 | Ouais, le plus proche est à 1h et après faut vite faire 2h de route
|
Logicsystem360 |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | C'est clair, je pense que je franchirai le pas un jour. J'ai la combin, le casque et tout, me reste une remorque bidon et une moto, y en a pour 2k à tout péter |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Surtout que ça ne leur coûte pas grand chose aux circuits. T’as pas de commissaires et t’as pas encore l’obligation d’avoir un staff médical (pas encore parce que vu comment ça devient à la mode, ça risque de changer --------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
Elle arrive à la corde cette blague un peu (pakomtétraj-proof) Message édité par TurbOOst45 le 22-02-2021 à 22:53:15 |
StanCW Parle à Monkey ... | Comme tes pneus alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 06:50:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 09:04:13 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | Y a des mecs doués en troubleshooting? |
thibw |
|
TurbOOst45 |
Achetes |
macareu Achieving it once is luck... | Personne n'a envie de se débarrasser d'une paire de pneus piste en 120/180 road légal ? De préférence des sc v2 |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai envie de roule mais il me faut une paire de pneus, des gants, des bottes.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost