Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4294  4295  4296  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°62143774
TurbOOst45
Posté le 16-02-2021 à 17:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A ce budget t'auras du CBR PC37 ou du ZX6R 03-06 principalement, sauf coup de fusil

 

Les R6 et GSXR seront des générations précédentes, pas forcément beaucoup moins bien mais moins diffusées donc éventuellement plus chaud de trouver de la pièce.


Message édité par TurbOOst45 le 16-02-2021 à 17:56:59
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 17:56:45  profilanswer
 

n°62143841
thibw
Posté le 16-02-2021 à 18:03:20  profilanswer
 

:jap:

n°62143948
typhoon006
Posté le 16-02-2021 à 18:13:31  profilanswer
 

thibw a écrit :

C'est pas pour moi, mais l'objectif est la piste oui, street légal pourquoi pas, le projet est encore frais

 

Ca sera sur un budget ~3500e je pense


Je te vend la mienne  

n°62144095
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-02-2021 à 18:28:28  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Je te vend la mienne

 

Achètes plutôt une r'rmorque a 300e que tu revendras 200e


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62144158
thibw
Posté le 16-02-2021 à 18:32:45  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Je te vend la mienne  


 
file les infos je lui communiquerai

n°62144644
Logicsyste​m360
Posté le 16-02-2021 à 19:15:02  profilanswer
 

3500 € tu peux toper un bon CBR pistarde only
R6 c'est trop cher pour des prestations équivalentes
GSXR j'ai été trausmatisé par l'expérience de Micro
Z6R on va encore se prendre des spams "sais la meilleure moto du monde lol" facon Pressure

n°62144666
TurbOOst45
Posté le 16-02-2021 à 19:17:26  profilanswer
 

Yorf et moi on dit ça aussi, y a pas que pressure :o

n°62144681
Logicsyste​m360
Posté le 16-02-2021 à 19:19:23  profilanswer
 

ouais toi et ton 6rrrrrrrrr + A3 TROIS LITRE DEUX Vé SIX que t'as fini par intégrer en signature :o


Message édité par Logicsystem360 le 16-02-2021 à 19:23:03
n°62144713
TurbOOst45
Posté le 16-02-2021 à 19:22:12  profilanswer
 

Ca va j'ai pas encore la casquette Audi Sport  [:cliowilliams:4]

n°62144830
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-02-2021 à 19:32:02  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

3500 € tu peux toper un bon CBR pistarde only
R6 c'est trop cher pour des prestations équivalentes
GSXR j'ai été trausmatisé par l'expérience de Micro
Z6R on va encore se prendre des spams "sais la meilleure moto du monde lol" facon Pressure

 

Donc tu dis qu'on spamme nos modèles et tu laisses que la cbr :o
C'est nul et c'est pas fiable


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 19:32:02  profilanswer
 

n°62144866
Logicsyste​m360
Posté le 16-02-2021 à 19:35:34  profilanswer
 

Qu'est ce qui est pas fiable sur le cbr pc37 monsieur pressure ?
 
Avec études, sources, sondages et thèses à l'appui.

n°62145261
typhoon006
Posté le 16-02-2021 à 20:05:49  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Achètes plutôt une r'rmorque a 300e que tu revendras 200e


Une remorque sans voiture a part pour ma déco je vois pas :O

n°62145492
thibw
Posté le 16-02-2021 à 20:23:54  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Une remorque sans voiture a part pour ma déco je vois pas :O


Tu le vends ton 6r en vrai ?

n°62145560
typhoon006
Posté le 16-02-2021 à 20:30:13  profilanswer
 

thibw a écrit :


Tu le vends ton 6r en vrai ?


https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210216-201749-2ab3bdc5-7720-4de0-b18d-647dc13d3cd2.0.res.jpg

n°62145644
thibw
Posté le 16-02-2021 à 20:37:18  profilanswer
 


elle est bonne, une description serai la bienvenue :o

n°62145654
Logicsyste​m360
Posté le 16-02-2021 à 20:38:45  profilanswer
 

mais genre ca fait 36 moants qui lui sont passés dessus, elle revient tout les 3 pages  [:casediscute]

n°62145753
duckxks
Posté le 16-02-2021 à 20:47:40  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Je te vend la mienne  


tu la vends à un HFRien hein :o

n°62145769
thibw
Posté le 16-02-2021 à 20:49:04  profilanswer
 

Jai pas remonté son historique, c'est une merguez ? Il arrête pas de dire qu'il la vends mais en fait non ?

n°62145864
typhoon006
Posté le 16-02-2021 à 20:58:39  profilanswer
 

thibw a écrit :

Jai pas remonté son historique, c'est une merguez ? Il arrête pas de dire qu'il la vends mais en fait non ?


Ca dépend ce que tu cherches.
Si tu veux un truc neuf ou proche du neuf c'est pas pour toi.

 

Elle a ~50k Km.
Pas de problèmes majeure, elle est un peu chiante à froid si tu mets à toc, elle s'étouffe. Mais bon pour pister c'est osef.
A part ça elle tourne impec, et je lui ai remis un kit carenage tout neuf, changé,quelques silent bloc.
Je l'ai toujours bien entretenu

 

J'ai toujours le poly râpé et des pièces en vrac.

 

Un coup J'ai envie de la vendre mais comme je l'aime j'ai un peu de mal :O


Message édité par typhoon006 le 16-02-2021 à 20:59:49
n°62145931
duckxks
Posté le 16-02-2021 à 21:03:38  profilanswer
 

thibw a écrit :

Jai pas remonté son historique, c'est une merguez ? Il arrête pas de dire qu'il la vends mais en fait non ?


C'est l'ancienne de Brain_s qui l'avait acheté ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26600630 )
 
1 an après son décès, Stan l'a reprise avant de perdre son permis, puis Oko avant de passer à l'electrique, puis à présent typhoon006.
 
Donc non elle est pas guez, y'avait eu pas mal d'entretien dessus, elle a pas eu de grosses chutes, c'est juste que si y'a moyen de la garder de visu c'est plus cool idealement :D Après le propriétaire fait ce qu'il veut évidemment :o

n°62146003
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 16-02-2021 à 21:08:20  profilanswer
 

S'il la vend ce sera à un parisiano pas loin de chez lui :o

n°62146043
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-02-2021 à 21:10:54  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Qu'est ce qui est pas fiable sur le cbr pc37 monsieur pressure ?

 

Avec études, sources, sondages et thèses à l'appui.

 

Ca démarre pas a ales

 
xenom a écrit :

S'il la vend ce sera à un parisiano pas loin de chez lui :o

 

:love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62146081
Logicsyste​m360
Posté le 16-02-2021 à 21:13:11  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ca démarre pas a ales
 

[:peronnelle]

n°62146091
typhoon006
Posté le 16-02-2021 à 21:13:58  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Ca démarre pas a ales

 


 

[:hungryman:3]

 

n°62146174
thibw
Posté le 16-02-2021 à 21:19:34  profilanswer
 

Ok merci pour les infos je vais voir ca

n°62146613
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-02-2021 à 21:39:12  profilanswer
 

thibw a écrit :

Ok merci pour les infos je vais voir ca


pas si c'est pas pour toi non   [:-lilith-]


---------------
Music is the most high!
n°62146647
thibw
Posté le 16-02-2021 à 21:41:44  profilanswer
 

[:paul de saint-balby:4]

n°62146939
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-02-2021 à 22:05:22  profilanswer
 

thibw a écrit :

Ok merci pour les infos je vais voir ca


 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680760b3a0bda14a0e2e.jpg


---------------
Moards Garage
n°62147268
Logicsyste​m360
Posté le 16-02-2021 à 22:27:26  profilanswer
 

C'est pour achetait un Bescherelle ?

n°62147519
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2021 à 22:41:15  profilanswer
 

une moto de kéké vu la plaque, les pots, la bulle et les zotocolan

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-02-2021 à 22:41:25
n°62147651
thibw
Posté le 16-02-2021 à 22:46:10  profilanswer
 

thibw a écrit :

supercorsa V2 SC2 180/120 en commande chez polini 259€  [:gerbille putrefiee:1]


 
pneu avant livré en J+2 DOT 20
Pneu arrière aujourd’hui DOT 19
https://img.super-h.fr/images/ae519f1b306393bf3f7bcf5bff272cfa.gif
 [:emile-louis joli:5]  
Ca va qu'il faisait bon ce midi ...

n°62147719
PPPEP
Posté le 16-02-2021 à 22:51:49  profilanswer
 

C'est chez toi le gif :lol:

n°62147758
Logicsyste​m360
Posté le 16-02-2021 à 22:53:58  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

une moto de kéké vu la plaque, les pots, la bulle et les zotocolan


Sachant que la population motarde est à 80% kéké ...

thibw a écrit :


 
pneu avant livré en J+2 DOT 20
Pneu arrière aujourd’hui DOT 19
https://img.super-h.fr/images/ae519 [...] 272cfa.gif
 [:emile-louis joli:5]  
Ca va qu'il faisait bon ce midi ...


On s'en balek c'est un pneu hein :o

n°62147844
thibw
Posté le 16-02-2021 à 23:00:06  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est chez toi le gif :lol:

 

Oui

 
Logicsystem360 a écrit :


On s'en balek c'est un pneu hein :o


Dessus ya écrit en rouge qu'il faut le manipuler avec grande précautions sous les 5°C sous risque de casse, nojoke

n°62148119
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-02-2021 à 23:31:17  profilanswer
 


 
J’ai vu le gif ailleurs mais je sais plus où :gratgrat:


---------------
Moards Garage
n°62148588
thibw
Posté le 17-02-2021 à 06:39:53  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

J’ai vu le gif ailleurs mais je sais plus où :gratgrat:


Cest vraiment chez moi pourtant

n°62148740
Microminus
Posté le 17-02-2021 à 07:59:31  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

C'est pour achetait un Bescherelle ?


 
Non, c’est pour des cours de photo.
 

thibw a écrit :


Cest vraiment chez moi pourtant


 
Sympa le livreur [:tinostar]

n°62148989
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-02-2021 à 08:47:39  profilanswer
 

thibw a écrit :


Cest vraiment chez moi pourtant


 
Ah mais je te crois :D
 
Mais tu l’as pas déjà mis sur HFR ou FB ?


---------------
Moards Garage
n°62149686
thibw
Posté le 17-02-2021 à 10:04:33  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah mais je te crois :D
 
Mais tu l’as pas déjà mis sur HFR ou FB ?


même pas, exclu HFR !

n°62149797
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-02-2021 à 10:15:04  profilanswer
 

Cerveau fatigué alors, j'ai une impression de déjà vue :o


---------------
Moards Garage
n°62156738
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-02-2021 à 21:21:27  profilanswer
 

Duckxks, un avis sur cette annonce ? Le prix me semble bas :o
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1930353959.htm
 
Et un avis sur le camera roll en bas des photos ? :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4294  4295  4296  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)