| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 11:36:56 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Niksamer c'est plein dijon les 29/30 mai --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 | Je pensais justement à mai 2016, on était une bonne 15aine aux écuyers |
PressurE A peu PressurE de moi |
Alès-Ledenon c'était costaud --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Y avait une grosse journée à Alès aussi mais sans les parisiens |
C'est pas nouveau que dans le sud y'a que des touristes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Journée payée en cb donc validée --------------- " !! " |
thibw | trop loin pour moi LFG Message édité par thibw le 12-02-2021 à 12:40:23 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 12:40:04 ![]() ![]() |
ClemABT | Je pense faire MC début septembre perso, 1 ou 2j je sais pas encore trop.
Message cité 1 fois Message édité par ClemABT le 12-02-2021 à 13:44:32 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
Comment ça se passe pour toi? Pas le droit de quitter le pays? |
PPPEP |
Vu que je suis français c'est toujours possible (tant que la France me laisse rentrer). Je said pas si je dois toujours avoir un test pcr négatif pour rentrer en France (mais ici c'est 200£ le test). Le vrai soucis c'est le retour en Écosse (enfin UK). J'ai 10 jours de quarantaine à faire dans un hôtel, à mes frais (soit 1000£+) si ça a pas changé depuis la dernière fois que j'ai regardé). Du coup je vous aime beaucoup, mais 3 jours en France, 15 jours de congés à poser et 2000£ à dépenser ça fait un peu trop |
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes |
crazybiscuit78 | what has been seen...
t'es pas en RP typhoon Message édité par crazybiscuit78 le 14-02-2021 à 22:33:13 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | Zx6R / 636 piste
|
Microminus | Faut éviter celui de Pressure en gros Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 16-02-2021 à 09:51:35 |
Bah franchement j'éviterais pas le mien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
TurbOOst45 | Pareil avec mon 6r 2004. J ai été plus emmerdé avec le 2006 Message édité par TurbOOst45 le 16-02-2021 à 10:42:20 |
duckxks |
|
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
duckxks |
|
thibw |
Microminus |
Regarde les prix et prends un 6r 2003-2008 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | C'est pas pour moi, mais l'objectif est la piste oui, street légal pourquoi pas, le projet est encore frais Ca sera sur un budget ~3500e je pense Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-02-2021 à 17:53:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost