| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 08:43:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 08:43:32 ![]() ![]() |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Donc leur interface est faite avec le cul : CQFD --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | Hello Planning prévisionnel 2021 pour moi + quelques gens du topic
Message cité 4 fois Message édité par PressurE le 06-02-2021 à 20:19:12 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | link pour le trackday avec l'ACO car je trouve pas |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 20:27:49 ![]() ![]() |
thibw | Août ca me tente, mais faut que je trouve un pote ou que j'arrive à faire monter un attelage |
PressurE A peu PressurE de moi | https://youtu.be/AEtiWauF0Cg?t=468 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Je privilégierai une remorque "pleine" et roue en 13p quitte à y mettre un peu plus chère |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 08:21:46 ![]() Ici on vend bientôt notre camionnette si jamais. Il faudrait juste multiplier ton budget. |
StanCW Parle à Monkey ... | Par 0,3 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
ClemABT |
|
Logicsystem360 | Ca intéresse quelqu'un une protection torsale sas tec ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Première sortie en Ohvale pour mon pote :
duckxks |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 22:02:32 ![]()
|
TurbOOst45 | Grave prends des chauffantes, en plus ça garde les pneus un peu plus longtemps c est un bon investissement |
thibw | Ca m'aide pas vos histoires |
TurbOOst45 | Supercorsa + chauffantes, ça sera pas un mauvais choix Pour avoir eu les 2 (mais quand même beaucoup plus roulé les Pirelli) je les préfère. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je ne sais pas si les pneus durent plus longtemps avec chauffantes mais au moins tu pars en confiance --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
thibw | |
TurbOOst45 |
Je trouve que ça dure un peu plus, et puis de toute manière éviter les cycles de chauffe à répétition c est pas plus mal |
syr01 Hystérie connective | Tant qu'à faire, vous avez des bons plans pour des chauffantes ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai (enfin) une explication à mes fourmillements et perte de sensations dans le pouce, l'index et le majeur --------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
J ai de la Biketek basique, résistance cuivre (donné avec la moto quand je l ai rachetée). Ça fait le boulot, mais faut être méticuleux sur le rangement et éviter de les ranger chaudes sous peine de casser la résistance. Ça se répare mais c est chiant. Entre 150 et 200 tu en trouves avec de la résistance carbone, qui semble durer plus longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 15:54:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost