| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : c'est comme l'appli Facebook qui déconne avec les images et fonctionne pas en paysage ..., putain les mecs brassent des milliards et ils peuvent pas pondre une appli fonctionnelle Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-02-2021 à 11:19:51 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:18:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-02-2021 à 11:19:51 |
thibw |
Logicsystem360 | comme toi sur piste pourtant tu te plains pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
Filtres précis = plus de trucs a rentrer quand tu fais ton annonce Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 05-02-2021 à 11:29:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | oui, je pige pas comment ils arrivent a faire de pire en pire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw | tu peux passer en affichage liste, sur android en tout cas |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 12:02:17 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
macareu Achieving it once is luck... | Vous êtes aussi mauvais en lbc qu'en moto, moi ça marche bien, le seul truc qui m'emmerde c'est la limite a 50 recherches sauvegardées |
macareu Achieving it once is luck... | Ça fait 3 voitures qui me passent sous le nez a 1 jour près et la mienne n'a plus le CT depuis quelques mois |
StanCW Parle à Monkey ... | ça va il t'en reste 47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
Une berline hayon / break essence , fiable, régulateur clim auto , si possible attelage, entre 2000 et 5000€ pour moins de 150-175mkm Je suis un peu chiant mais je vais y arriver vous en faites pas |
PPPEP |
Mondeo |
PPPEP | Sans doute même une st220 C'est ce que je regarde aussi |
StanCW Parle à Monkey ... | Laguna 3 2.0 16V 140 : moteurNissan à chaine Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-02-2021 à 22:13:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-02-2021 à 22:15:50 |
Logicsystem360 | Maca a suffisamment épluché les modèles, vous en faites pas pour lui |
StanCW Parle à Monkey ... | La Limite des 50 annonces LBC a été atteinte : c'est suffisamment inquiétant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'est ça qui vient de me passer sous le nez, avant c'était une V50
C'est dans les recherches tkt
Nan même si c'est plus facile à trouver
Un peu vieux et j'ai déjà une 307 |
Logicsystem360 |
Mais je te dirais en temps voulu, plus de 2,5k en tout cas amha
parce que perso j'imprime pas encore l'argent Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-02-2021 à 23:15:55 |
Réfléchis vite car j'ai besoin d'une caisse rapidement |
KaiserCz bros before hoes | Bah ça dépend de la prochaine caisse à vrai dire, donc si t'es pressé fonce |
macareu Achieving it once is luck... | Si tu veux une caisse en attendant de trouver la prochaine j'ai une 307 1.6 hdi a vendre, une mini clubman 1.6iet une c30 1.6i |
|
lapattefolle |
|
macareu Achieving it once is luck... | MP |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Petit exemple pour les défenseurs de LBC --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça se défile pas de droite à gauche et vice versa le bandeau de sélection d'option ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 08:43:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost