| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
ClemABT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 18:19:44 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | jokeur/crea 13 15
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | À voir selon les conditions sanitaires |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Logicsystem360 |
lapattefolle |
Cette tentation Ça se fait izi en CB500 on est d'accord ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 12-01-2021 à 19:58:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 20:10:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 20:13:00 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 20:35:47 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
On tapera la discute dans la ligne droite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
Pompes squats abdos Achetes une paire de pompes et va courir sinon |
duckxks |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
Si j'ai une bonne prime je loue un R6 |
Je vais prendre 14/15 je pense --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
st_machine | https://www.facebook.com/anneaudurh [...] 7052952862
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 18:03:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 18:03:26 ![]()
|
TurbOOst45 | C est naze Les mecs peuvent pas faire des roulages tous les jours, y a des jours où y a personne sur le circuit, pourquoi casser les couilles ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 18:49:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2021 à 18:50:14 |
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 19:36:42 ![]()
|
syr01 Hystérie connective | L'AdR avait posté que PV avait porté le cas devant la justice. Et bon, on ne dérange pas la justice si on a pas des billes. J'imagine que PV avait déjà un contrat pour que ça se démêle si rapidement et que le circuit lache du lest.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Mais je me suis fait un putain de lumbago et je me demande si ça aurait pas été l'occasion à saisir pour un remboursement au cas où ça dure
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi | mine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | NOPE |
thibw | moi pour le moment
|
PressurE A peu PressurE de moi | Mc 18 avril ca me chauffe --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | tu seras le bienvenu sous notre tonelle |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Congés et le téléphone sonne 6 fois par jour --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Putain mais Leboncoin, à chaque mise à jour leur appli devient encore plus pourrie. C'était très bien au départ --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pour faire comme google. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
thibw | leur appli est pourrave, et leur site ne fonctionne pas sur mon tel ni tablette.. c'est comme l'appli Facebook qui déconne avec les images et fonctionne pas en paysage ..., putain les mecs brassent des milliards et ils peuvent pas pondre une appli fonctionnelle Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-02-2021 à 11:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost