| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 11:02:19 ![]()
|
crazybiscuit78 |
je pars de tellement loin. Challenge accepted |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
crazybiscuit78 |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jai une base de privilégié, mais j'en fais rien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | clairement. |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 11:18:14 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Rameur 40€ @leboncoin, franchement il est bien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Logicsystem360 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par TheCreator le 12-01-2021 à 11:34:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
2 ecrous papillon et tu le mets debout il prend 0.2m2 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu pourras faire le jas comme ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | J'ai pareil sur la cbr, j'ai pas envie d'y toucher RD tu t'en charges? Message édité par PPPEP le 12-01-2021 à 15:10:59 |
Il est fait d'il y a un ou deux ans, je pense que le mec qui l'a remonté l'a fait un peu vite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ou simplement remis le joint usagé sur la xjr ça a pas raté, le joint semblait nickel et remonté avec soin, mais maintenant elle bave Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-01-2021 à 15:19:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Un truc de 17 ans qui bave après un vieux joint ca a l'air cohérent --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
syr01 Hystérie connective | Pour les deux du fond que ça interesse, Facebook du circuit de l'Anneau du Rhin :
J'ai payé pour plus de 1000 balles de roulage --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gl --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
st_machine |
Message édité par st_machine le 12-01-2021 à 16:19:59 |
syr01 Hystérie connective | Le circuit avait bien prévu le coup en tout cas, puisqu'il communique dès demain la nouvelle organisation --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
thibw | le truc qui va être emmerdant pour 2021 c'est si il y a un couvre feux (18 ou 20h), le circuit va ouvrir |
Ca sent la remorque sur le parking du taff le lundi matin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 17:37:27 ![]()
|
Ouais "j'étais en rdv ce matin" avec le pull capuche motogp --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Carrément --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 13 et 15
ClemABT | Je pose une option pour le 13 ou 14. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost