| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 18:40:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 18:40:59 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en vrai je sais pas lequel se monte Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-12-2020 à 18:45:57 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Nan mais tes prix c'est pour grenada ou canary |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Merci je réponds un peu plus tard --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
Motomaster semble avoir bonne réputation, dans les 350€ aussi Sinon disques stock c est 250 la paire ou l unité? |
TurbOOst45 |
Une connaissance en a voilé une paire, et ils ont refusé de faire un geste car il a dit qu il avait fait de la piste avec |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 23:17:46 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | J y vois une manière de pas assumer les responsabilités surtout |
PressurE A peu PressurE de moi |
Rien de visible mais les sessions du matin ca vibrait un peu, l'après-midi (apres nettoyage) c'était devenu un sextoy les bracelets
Oui c'est bien ceux en 280
Ouais ca sent le retex pourri, à mon époque pas entendu parler et puis j'ai acheté du EBC histoire d'être sûr de la qualité En fait le trick avec les etriers de r6 c'est qu'il faut soit usiner les pieds d'étrier de 5mm pour mettre sur le disque de 280 soit mettre des disques plus gros (300 de mémoire ?) et je venais d'acheter les disques neufs avant que je me rende compte que les étriers origine étaient graundés Comparateur j'ai pas, si quelqu'un sait comment faire ca sans laisser 100€ et 1 mois chez RC3D...
Ah ben cherche pas Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-12-2020 à 23:37:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
Pour la méthode faut un support de comparateur aimanté et un comparateur. Tu lèves l avant, tu aimantes le support sur le pied de fourche, pointe du comparateur sur le disque, tu fais un tour et tu mesures |
J'ai pas vraiment envie d'acheter le matos, de toute façon je suis à 99% sur que ma jante est droite et mon disque est tordu Message édité par PressurE le 18-12-2020 à 23:36:42 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 08:02:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 08:04:09 ![]() Il y a pas un étrier grippé ? Les plaquettes s'usent uniformément ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2020 à 08:04:39 |
syr01 Hystérie connective | Bonsoir la jeunesse.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PPPEP | Les plaquettes de frein moteur c'est le premier truc à changer sur piste. Sinon elles surchauffent et larguent de la limaille partout dans le moteur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-12-2020 à 12:42:35 --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 15:30:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 15:32:16 ![]()
|
TurbOOst45 | Joyeux Noël les pistands Avez vous eu des cadeaux de piste? Moi j'ai eu le fameux "le chrono ne ment pas" bien content |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TurbOOst45 | Cette année c est celle où je vais surtout investir dans le confort/praticité sur le paddock Barnum, tente/duvet/matelas de bonne qualité pour bien dormir sur les roulages 2j, un sabot bloc roue pour ma remorque etc Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 25-12-2020 à 21:36:01 |
Logicsystem360 | Ca s'embourgeoise |
PPPEP |
Des ressorts de fourche ça compte si je me les suis offerts ? |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 21:59:56 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 22:40:03 ![]() Ducato mais mon téléphone fait des corrections hasardeuses |
duckxks |
Logicsystem360 | stancw sors de ce corps ! |
StanCW Parle à Monkey ... | La y'en a au moins deux dedans ! Message édité par StanCW le 26-12-2020 à 09:46:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 08:06:50 ![]() |
syr01 Hystérie connective |
bulfire |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
Avec quel mode opératoire? Faut que je fasse le mien, tu bombardes de nettoie frein en les manipulant? En les faisant tourner? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost