| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Avec quel mode opératoire? Faut que je fasse le mien, tu bombardes de nettoie frein en les manipulant? En les faisant tourner? |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 20:42:25 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | J'attendais l'épisode de Dave Moss sur les disques mais pendant 47mn il n'y touche pas =_=
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Vis+écrou+rondelles sur chaque oeillet pour les prendre en sadwich et tu tournes Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-01-2021 à 21:20:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
PeNNeR |
A part ça j'aime bien la technique. Par contre faut penser à foutre un coup de souflette dans l'oeillet pour virer un max de WD40. |
PPPEP | J'ai envie de le faire alors que j'en ai pas besoin (enfin je crois |
J'ai fait pareil a la clé et sans wd40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | bonjour, je suis nouvelle (je parle de l'année 2021) --------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs |
Microminus |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 14:37:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 15:08:50 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
moquette le maître des clefs |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais wtf l'angle et les gaz moi je prends des raquettes en d211 avec 35° d'angle jpp Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-01-2021 à 17:00:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 17:04:26 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 18:03:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 18:20:01 ![]() Ah.
|
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je préfère pas calculer le nombre de roulage en rapport à mes progrès |
PPPEP | Suffit de partir de très très très loin et de faire tellement peu de roulage que tu peux progresser à chaque fois |
thibw | 21/03 ledenon |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
thibw | j'ai des potes qui se chauffent pour Issoire, il vaut les 4h de route pour y aller ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
j'ai beaucoup roulé à paris, en cb puis sv, avec un niveau bloqué à ~2'10 lfg/ecuyers, mais en me faisant plaisir. ensuite mon dernier bon roulage c'était en cbr aux ecuyers avec un 2'03 en ratant la moitié des cordes. à partir de là c'était le désastre avec un bresse à l'arrêt, un autre l'année suivante encore plus lent, et un stage à vaison où j'ai le cardio qui a laché à 14h et j'arrivais plus à rien j'aimerais bien rerouler mais en vrai je pense faire comme les autres Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-01-2021 à 12:13:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 12:35:51 ![]() En parlant de location, il y a des orga qui font du tout compris, moto + équipement pilote ? |
thibw | activebike le propose |
lapattefolle | c'est quoi sa meule qui rame ? |
J'ai commencé le cardio --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
4h peut-être pas, mais il est moins pire que ce que le tracé laisse entendre Je prends 215 avec mon gex pourri donc en 1000 moderne avec un mec pas manchot on doit approcher les 300 Et merci 2020, pas une seule fois en CB Dis moi quand tu viens edit : par rapport aux autres cités, à part pour dire l'avoir fait/changer un peu/il est moins cher/se faire une truffade à midi et faire le sancy en vélo au passage, non ça me semble pas valoir le coup. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-01-2021 à 13:12:23 |
lapattefolle |
je suis à la rue sur les gammes modernes, j'achète que des motos majeures moi |
thibw |
|
lapattefolle | haaaaaaaaaaaaan
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions