| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 17:33:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah il dit que l’anti dribble fonctionne quand il descend les rapports un par un et après il dit qu’il descend plusieurs rapports d’un coup --------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
calimeropierro a.k.a kalixar | En supermot on fait souvent comme ça. L'anti dribble permet de le faire sans avoir à gérer le relâché d'embrayage pour arriver au point de patinage qu'il faut pour "glisser mais pas trop" --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 20:59:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 3 fois Message édité par Okocedion le 03-12-2020 à 21:42:14 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ce que j’ai appris c’est rapport par rapport sur toute la longueur de la zone de freinage. Pas descendre tous les rapports dès qu’on prend les freins ni attendre d’avoir déjà freiner pour descendre tous les rapports d’un coup.
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 22:16:28 ![]()
|
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 14:45:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 17:42:22 ![]() Ce qui me choque le plus, c'est la combi 2 pièces. Il faut passer sur une 1 pièce si c'est pas déjà fait. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | enfin j'ai la zéro, j'aimerais bien faire genre 3 tours à Bresse avec mais pas une journée entière, les freins survivraient pas trop --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
Moi là où j'ai du mal c'est au bout de la ligne droite à Alès, il n'y a pas un gros freinage car ça monte pas mal mais je dois tomber deux rapports, du coup ça serait quoi la meilleure technique dans ce virage pour toi / vous ? |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 09:05:53 ![]()
|
Endurance des freins pas top j'imagine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et le mc en carton --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost