| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 23:28:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Quand on a un angle maxi qui ressemble approximativement à ça :
|
Logicsystem360 | Cela dit si c'est la précharge qui te dérange, tu peux toujours ajuster en retirant/ajouter des cales à l'intérieur |
PressurE A peu PressurE de moi |
Vu le prix des ressorts et a l'occasion d'une vidange de fourche : bof --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Même pas besoin de démonter le tube des Té pour ça |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 07:46:50 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a pas dit que tu modifiais ton hornet --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Ya des gens qui aiment fabriquer leur bière, d'autres juste la boire |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 14:15:15 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Vous en pensez quoi de ce modèle ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Je trouve ça cher payé pour passer des vitesses à la volée sans tourner la poignée |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
thibw |
mais à choisir je prefere un vrai shifter avec jauge de contrainte sur la tige, le signal est meilleur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
Message édité par thibw le 01-12-2020 à 19:31:21 |
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 22:09:15 ![]()
|
Logicsystem360 | Le feeling est nettement mieux avec un renvoi/tige et ca permet de passer en inversé |
lapattefolle | Le système avec capteur d'effort capte mieux le moment exact où la vitesse s'enclenche dans la course du sélecteur. Avec un capteur de déplacement tu as forcément quelque part une approximation pour déduire la position où la vitesse est passée dans le déplacement du sélecteur. Et en plus cette position n'est pas forcément la même suivant le rapport engagé Je vais être vieux jeu mais le shifter sur route oui pour la flemme, sur piste vu que je vise pas la perf pour ne pas blesser mon ego, j'aime le challenge de passer parfaitement le rapport à la volée Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-12-2020 à 10:07:33 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Tfaçon le seul shifter qui est vraiment utile c'est le downshift --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais ça te fais gagner quedalle sur un tour --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | Ça fait gagner du kikitoudur, et c'est déjà pas mal à nos âges |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je sais pas ce que vous avez, mais un anti dribble peu importe le nombre de rapport que tu tombes, ça décolle légèrement les disques pour pas bloquer Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 02-12-2020 à 10:52:10 |
duckxks |
|
duckxks | D'ailleurs est-ce que les blipper intègrent une protection pour le surrégime? Je pense que oui mais j'ai un doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost