| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
Message édité par macdriverz le 15-02-2011 à 13:20:44 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 13:10:35 ![]() ![]() |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 | j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire |
lapattefolle | Ah mais j'ai compris la même chose, c'est clair edit : après on est pas à l'abri de tomber sur un organisateur plus contraignant ou des gens qui savent pas mesurer, comme certains l'ont vécu ici Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-02-2011 à 13:19:06 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! | Toute façon je suis tranquille, j'ai un autocollant "Ipone", donc véhicule de compétition --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | Après on peut partir sur le débat des échappements homologués, qui en principe font un bruit légal et ne devraient pas être plus interdits que l'origine --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 13:23:36 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pareil à la génétouze Perso, je ne mettrai pas de pot sur le gex qui sort déjà ses 100 dB d'origine Message édité par yorfdog le 15-02-2011 à 13:26:29 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
11m/s sur un CBF qui a une course de 42.5mm ça fait 7800 tours --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© |
lapattefolle | Oui oui les deux ont rien à voir Je suis en train de chercher comment est déterminée la valeur de l'homologation d'ailleurs, il me semble que c'est une fraction fixe du régime de puissance maxi mais je suis pas sûr du tout. edit : de ce que je trouve sur la carte grise ce serait 75% du régime maxi, mais ça m'étonne Message édité par lapattefolle le 15-02-2011 à 13:56:42 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
crazybiscuit78 | done |
lapattefolle |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | c'est louche tout ça, pourquoi elle est pas sur calendrier piste cette sortie?
|
GAS Wifi filaire© |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | Bon, devant l'insistance générale je pense m'inscrire en noob |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | Y aura plus de place d'ici là |
crazybiscuit78 | Et sinon y a que moi qui les trouves pas assez cher? |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | j'trouve ça louche, pourquoi elle est pas sur calendrier piste |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | Je pense pas mais si Testobitch pouvait nous dire où (:o) il a trouvé ses infos |
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 15-02-2011 à 14:34:14 |
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | Bon je m'inscris en moyen --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost