| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:18:52 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Stan et la scotte y sont --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Dans la fiche ils mettent: débutant: pas d'expérience sur circuit |
crazybiscuit78 |
Fait gaff', il faut avoir une moto pour y aller |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:31:26 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | j'sais pas j'hésite |
crazybiscuit78 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
J'ai trouvé que ça, c'est pas très détaillé sur le protocole mais c'est déjà pas mal --------------- A/V |
lapattefolle |
C'est le principal problème --------------- A/V |
lapattefolle |
Ouais mais si c'est pour se retrouver avec Testobitch ya comme un gap de niveau Quand je vois à Carole je double pas grand monde quand même, et aux Écuyers pareil Si j'y vais je pense que ce sera débutant. (Enfin en réalité je prendrai la même chose que mes acolytes poireaux Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 15-02-2011 à 11:49:51 --------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
T'es vraiment un poireau |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | Le suspens est insoutenable |
testostezor 金牛座 | Je crois que je vais me mettre dans le niveau du haut au pire, va falloir assumer |
StanCW Parle à Monkey ... | Je reste en debutant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | lopette un jour... |
XPaY Dehors les belges! | J'irai bien en intermédiaire en fait --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks | c'est jusque quand les inscriptions? |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! | Dégouté, je bosse le 1er... --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
Parce qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut |
lapattefolle |
Bien joué sur celle-là, j'y avais même pas pensé
Je sais ce que je veux mais je sais pas ce que je vais trouver Message édité par lapattefolle le 15-02-2011 à 13:04:00 --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est dangereux de se surclasser hein --------------- Moards Garage |
lapattefolle |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 15-02-2011 à 13:20:44 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost