| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 22:31:58 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la réponse D --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 10:46:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | De mon coté, si piste en 2021, ça sera en HM à LFG, pour se marrer |
xenom Plaquettes chaussettes | Maintenant que j'ai une moto qui tourne je pourrai faire des trucs |
TurbOOst45 |
Plutôt A, avec un ou 2 gros circuits if possible Pour des raisons personnelles je serai pas loin de Portimao en juin, si ça matche bien une loc moto équipement pour aller la bas ça me brancherait bien |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective |
Meme stratégie que cette année : comme je roule mal et que j'ai un circuit à 20-30 min de chez moi, je vais y faire tous mes roulages pour continuer à apprendre. Je vise au moins une fois par mois si possible à partir d'avril / mai. Rien que de penser à parcourir la France / passer un WE a l'arrache pour aller sur un circuit sur lequel je serais de toute façon incapable de rouler bien, ça me refroidit --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Si t'y va jamais tu peux pas savoir, c'est assez moche ta façon de voir les choses . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et puis on sait jamais, s'il y a quelque chose qui se monte du côté de Dijon je me laisserai peut-être tenter Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 23-10-2020 à 13:09:39 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Ah ouais, c'était pas très clair en effet, au temps pour moi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 13:24:24 ![]()
|
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://youtu.be/tmKkxFeZXFU?t=707
crazybiscuit78 | |
Microminus |
|
C'est vrai que c'est à peu près tous les points que j'aimerais aborder donc pas mal Message édité par PressurE le 24-10-2020 à 11:04:00 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Jokeur, ça ne vaut plus rien les R1, l'hiver est arrivé --------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
Elle est bonne C est la moins chère du boncoin j imagine |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Elle est bien placée en effet Message édité par yorfdog le 26-10-2020 à 16:13:01 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost