| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : Message édité par yorfdog le 26-10-2020 à 16:13:01 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 16:11:39 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Moche sans le cata |
Microminus | Le pot |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
syr01 Hystérie connective | De toute façon dans l'idée c'est de la mettre au tas un jour ou l'autre --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 26-10-2020 à 22:05:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 22:18:54 ![]() L'assiette à vide, c'est courant en Éthiopie. |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 22:29:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 22:35:00 ![]() L'amortisseur de direction est un vrai piège, spécialement quand les suspensions posent soucis. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça devient compliqué de faire de la moto Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 27-10-2020 à 21:20:26 --------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
Si ça me permettrait d en avoir une je la ferais bien aussi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le message de Scary a attiré mon attention, du coup j’ai allumé la télé et mis BFM --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 09:48:30 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et quand j'ai du temps, je réaménage mon sous-sol pour faire un vrai atelier --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en passant par l'autoroute --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 10:30:08 ![]() Il est pas de Poitiers, le yorf ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jme rappelais que t'habitais en bousie dans l'ouest, je me suis trompé de patelin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les disques avec plus de trous que de métal ça me fait peur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jte mets la misère avec mon 49cc dont l'embrayage tient pas mon poids --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Quand je regardais pour les mini SM, c'était un bon SMIC pour quelque chose de correct |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 19:51:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost