| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 21:36:46 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | J'ai trouvé ca, c'est plus très actuel mais ton cbr étant assez vieux ca devrait se trouver dedans
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 21:47:45 ![]()
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Cherche sur moant avec le tag #amortosv et mon pseudo, il doit y avoir plusieurs pages donc prend bien les derniers posts avec des liens vers d'autres forums |
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
À moins que t aies double de volume depuis la fois ou je t ai vu ça me semble quand même relativement raide Tout ce que je peux te dire c est que malgré mon poids important je ne me suis jamais senti limité par un amortisseur trop mou, même sur piste et j ai toujours roule sur des motos stock à ce niveau. |
PPPEP | Le vrai soucis sur ma moto en vrai c'est la fourche, je peux même pas réglé la précharge correctement je suis trop lourd (problème connu pour ma "routière/sportive). Donc les ressorts de fourches vont clairement être acheté, je me disais juste que si je pouvais swap l'amorto pour un truc plus récent "facilement" c'était un bon plan de le faire aussi Pour le ressort d'amorto j'ai trouvé ça aussi https://racetech.com/page/title/SRS [...] ing%20List Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-09-2020 à 09:42:01 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-09-2020 à 09:44:41 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP | J'étais plus gros à l'époque, je faisais genre 62kg Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-09-2020 à 09:53:08 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 09:52:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 17:54:57 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute | Non c'est le poids de ma bite. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 21:26:41 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai mal au cul. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 | Mais, pourquoi |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je me suis fait fouetter par une chaîne --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | l'esprit moant ça va deux minutes les gars, on arrive plus à vous suivre nous |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 10-09-2020 à 18:36:42 --------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 10-09-2020 à 15:34:10 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
majuto Agadou Clan Fondator |
c'est_pas_ma_faute | Au moins, la batterie est indemne --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thibw | bon dieu |
newbie_master Jack l'éventré | bordel --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est ouf que ça pète pendant la petite glisse... Message édité par Jokeur le 10-09-2020 à 15:03:18 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lapattefolle | |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 12:44:09 ![]() Z'êtes trop tendu, les gars |
KaiserCz bros before hoes | Eh bah |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un ptit rigolo qui est venu mettre des coups de dremel la nuit ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Content que tu ne sois rien Jokeur |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost