| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 13:10:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:10:38 ![]() ![]() |
ClemABT | Saison blanche cette année pour moi cause Covid, saison restreinte l'année dernière donc j'espère bien me rattraper l'année prochaine. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il a trouvé finalement un os qui n'avait jamais été fracturé --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Pedrosa et Marquez, le cherchent aussi |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 15:02:35 ![]()
|
Logicsystem360 |
Je te comprends, c'est très addictif la moto de piste Message édité par Logicsystem360 le 25-08-2020 à 15:06:53 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le Moto Club du Circuit de Haute Saintonge (La Génétouze), le MCHS disparaît --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 10:49:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
En parlant des journées ACO au mans, faut faire attention ils aiment bien annuler la veille quand c'est pas assez rempli --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
PressurE A peu PressurE de moi |
La journée le lendemain de la notre a été annulée --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Teste la location activ bike avec moi l'an prochain, no redface edit: je pense continuer à faire 1 à 3 journées par an avec cette formule, pour le moment c'est ce qui me convient le mieux. Message cité 4 fois Message édité par Okocedion le 27-08-2020 à 11:51:52 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sinon faut arriver à négo avec lui d'être à plusieurs sur la même, un confirmé un inter. Quand je lui ai demandé il avait pas l'air chaud, mais maintenant qu'il me connaît ça passera ptet mieux --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Oko c'était ouvert aux débutants aussi la loc ? Je vois qu'ils ont des r6 aussi. /Inb4 le code promo activehfr2021 Message cité 1 fois Message édité par xenom le 27-08-2020 à 15:15:08 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai vu vite fait qu'il y avait des orgas avec des KTM 390 RC , ça doit être fnu pour un circuit genre Alès ... ( Ledenon faut prendre de la lecture pour la montée je pense --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 16:45:01 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Clairement je préfèrerais rouler là dessus que sur une R1, ça doit être 100x plus formateur ... --------------- In aligot we trust. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 17:49:06 ![]()
|
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 19:32:46 ![]() |
edit: en fait si, chez 4G c'est inclus Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 27-08-2020 à 19:38:03 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 22:42:30 ![]()
|
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 18:53:42 ![]()
|
PPPEP | Bonjour je cherche le tableau avec la compatibilité des amortisseurs et force des ressorts.
|
TurbOOst45 | Oui c'est énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost