| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 15:34:41 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP | Ça fait peur à lire mais pas de gros bobo sur le bonhomme c'est le principal !
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
syr01 Hystérie connective | Content que tu n'es rien Jokaire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pics demain sûrement. Vends r1 avec chaîne mais menus travaux : 12k€. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TurbOOst45 |
C était déjà prévu de la vendre ou ça t à refroidi? |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 20:30:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | SV 650 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Step 1 : vendre le r1 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TurbOOst45 |
Tu te fais défoncer en assurance ? D ailleurs dans le cas d une assurance tous risques, ça serait pris en charge ce genre de mésaventure? |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par Jokeur le 09-09-2020 à 18:00:21 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi | Très content de ces 2J --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 19:11:27 ![]() Ça à l'air sympa, les initiations à l'anneau du rhin. Ça fait bizarre de voir des sessions de roulage sans crashs |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai un petit souci avec le zx6rr (2004 pour mémoire), la moto vibre pas mal à haute fréquence sur les gros freinages, et ça diminue avec la vitesse. J'avais changé les disques à l'achat (3 ans) par des EBC/goodridge - Le fait que les étriers soient usinés pas parfaitement plan et d'équerre pour fitter le disque peut-il jouer ? Danke Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 08-09-2020 à 09:25:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
my 2cts mais peut être leur installation? S'il y a un peu de jeu tu peux essayer de positionner l'étrier bien parallèle avec les disques (surtout quand tu changeras de plaquette) : https://www.youtube.com/watch?v=ivt7EPe0jeY pas d'usure en "biais" des plaquettes? dans quel état sont les goupilles ou guide ou les surface de contact étrier/plaquette? globalement (pas revu) : https://www.youtube.com/watch?v=DYHV78tWs1c Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-09-2020 à 09:42:17 |
duckxks | Fais un parallélisme Message édité par duckxks le 08-09-2020 à 10:04:33 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baguep1 Hairless Man | Yo les gens Ca utilise toujours Racechrono sur pistands ? Et bisous Jokeur, je suis plus trop le topic, mais t'as eu chaud Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 08-09-2020 à 11:22:15 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | https://www.ebay.co.uk/itm/Qstarz-B [...] 2069366425 Je contre
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-09-2020 à 11:30:43 |
PPPEP | Quand Math aura son permis et fera de la piste il organisera une CG |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
honnêtement à l'oeil nu je pense pas qu'on puisse le voir par contre son test de faire tourner la roue avec un contact continue disque plaquette est pas mal Ce que je pense que tu peux essayer de faire :
ou arrête de freiner? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-09-2020 à 11:42:08 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | mon holux M1200 marchait bien mais je l'ai filé à Typhoon avec le 6R. J'ai racheté un Holux RCV3000 que je suis jamais arrivé à passer en 5Hz --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost