| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 14:03:00 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TurbOOst45 | Roulage le 16 aout à Clastres pour la prochaine ! Y en aurait éventuellement qui roulent sur septembre ? |
Logicsystem360 | Y a les sudistes qui roulent le 12 septembre de mémoire |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Message édité par gamer-fou le 30-07-2020 à 16:34:58 --------------- Music is the most high! |
jeffk | il a fourché |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 16:33:44 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est des Aprilia en plus, tu connais ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Elle va beaucoup moins bien marcher |
Microminus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Microminus | Si vous voulez apprendre les trajs au Mans, Guintoli y a roulé récemment en gex1000 route un poil upgradé |
syr01 Hystérie connective | Elles sont superbes ses vidéos. Et bon, vi ce qu'il fait avec sa brele il prouve bien qu'un gros facteur limitant, c'est le pilote |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 1'39"5, à 2.5" des temps les plus rapides --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | T'etais pas obligé de rajouter "gros" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 21:42:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-07-2020 à 21:47:25 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 21:59:46 ![]()
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'aime bien la moto "de route", ouais il a quand même les suspensions et les slicks, c'est un peu le plus important en fait Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 30-07-2020 à 22:41:34 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 22:43:16 ![]()
|
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
duckxks | D'ailleurs j'ai pas fait gaffe aux vidéo, il est resté avec les durites en malabar et la centrale ABS qui surchauffe ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 23:04:23 ![]()
|
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 23:11:44 ![]()
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost