| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 23:37:41 ![]() ![]() |
thibw |
|
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw | t'as bien mis du vinyle sur ta glace de moto ?, bon ben quand y fera chaud tu la lècheras en pensant au post de logic à moins que tu préfère celles au chocolat edit, oui j'aurai du mettre : glace à la vinyle Message cité 1 fois Message édité par thibw le 24-07-2020 à 23:53:47 |
PPPEP | Un mort au bugatti aujourd'hui, arrêt cardiaque en roulant |
TurbOOst45 | Reprise demain de la piste après plus d'un an sans rouler (quasi tout court)
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il y a un HFRien qui a fait l'ultimate l'an dernier, il avait posté un peu mais je ne retrouve rien. Est-ce que vous arrivez à retrouver une trace ? --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi je parlais d'un ex collègue qui l'avait fait mais je me souviens pas d'autre chose --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 14:27:48 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le truc bizarre, c'est que je me rappelle de son numéro et du coup j'ai son nom --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Comment est-ce qu’on est censé enlever les mouches et autres cadavres d’insectes dans un KN ?
Logicsystem360 | Tu revends le filtre KN sur le bon coin à un random crétin qui pense à ses +10ch virtuels et tu mets un filtre classique et tu le changes au lieu de nettoyer Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-07-2020 à 17:53:35 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | shaoru --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes | Il est pas en RP maintenant Shaoru ? |
Logicsystem360 |
crazybiscuit78 |
En vrai si tu detectes des dommages sur le papier il faut changer |
TurbOOst45 |
Il avait pas un rsv4 aussi? J avais cru voir des chronos assez poilus du menton ouais |
PPPEP |
|
thibw |
|
Logicsystem360 | Faut pas faire une reprog quand on passe sur un KN pour bénéficier de la perf+ ? |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Update --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et départ dans 7H00 pour une petite journée d'entrainement, ensuite une journée de repos/Contrôle Technique et Banzaï Samedi --------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il manque un truc à la liste pour ça : nitroglyceriméthanol --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Mets du lube sur les carénages pour le virage 1 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Une couche dans la combi pour quand tu vas te chier dessus ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Récupérateur de fluide de combi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 12:31:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 12:32:45 ![]()
|
jeffk |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La chaîne de transmission pardis ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost