| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 23:07:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 23:07:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est nouveau le D121 ? need |
KaiserCz bros before hoes | nik, j'ai édité Message édité par KaiserCz le 21-07-2020 à 01:35:30 |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | UPDATE --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | T'as passé plus de temps à taper ça qu'a finir |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:20:56 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca sent l'arrêt maladie semaine prochaine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et Update équipement --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 19:22:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 22:04:29 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 22:17:51 ![]()
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 22:22:43 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
xenom Plaquettes chaussettes | T'as trop de moto dans le garage déjà toi, avec toute sa mansuétude yorf sera très heureux de me vendre ce bolide |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai plus qu'un 6r et un SV, c'est tout vide --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 19:03:51 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 11:56:42 ![]()
Ah ouais fonds blanc j'ai pas. C'est pas ce qu'on demande à une pistarde, être belle à 3 mètres ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 11:56:56 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Hum...
Message édité par Jokeur le 24-07-2020 à 12:17:15 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 15:45:38 ![]() Oublie pas de bien laver la mousse à l'essence avant de la mettre dans le réservoir pour pas avoir des petits bouts dans les injecteurs
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah merci, je savais pas ! Et je n'ai même pas regardé s'il y avait une notice --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 16:41:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost