| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:17:23 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
H3L0 |
|
crazybiscuit78 | En faisant le plein avant de rouler c'est bon en générale. Sinon certains pistards se baladent avec des jerrican. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 | Ouais du coup jme disais qu'il devait y avoir quelque chose en place ne serait que pour les moo en full (ou pas), poly et/ou pas assurées route... |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 00:21:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 00:42:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 00:43:08 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a un mec qui usine des bracelets avec tube interchangeable (facon LSL) pour 90€ sur motopiste : http://www.motopiste.net/t24842-vds-demi-guidon-racing
nikkoneo Ready To Race ! |
Personne d'autres ?
Arf le 3juin
J'aurais pris les SMX+, c'est ce que j'ai d'ailleurs, très content.
12 ou 26juin nok, bon on verra bien mais c'est mal parti avec mon planning --------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle | Parce qu'on va tous prendre un cb500 pour se pourrir la gueule sur un pied d'égalité --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
duckxks |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Non y'a que le singe qui est + poilu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | Et cosmo |
crazybiscuit78 |
T'aurai pas une tof de ses bracelets? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-02-2011 à 09:17:20 |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Crée toi un compte fais pas ta lopette --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 09-02-2011 à 09:58:47 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 | YORFDOG > Complète moi ça et renvois le moi FISSA §§§
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai pas mes infos n° de licence et CASM sur moi, ça peut attendre ce soir ? --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | Yep je m'en suis rendu compte pareil, ce soir |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je viens de recevoir un mail d'O3Z qui dit qu'on est beaucoup en rookies et qu'on saura le 16 ou 17 la liste des inscrits en liste principale et liste d'attente --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost