| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 21:19:25 ![]() ![]() |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 | Le 13 juin aux écuyers : 110e -13% : 95e |
duckxks |
|
bertrand_205champion |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un lundi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-02-2011 à 21:23:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | J'ai poste un autre prix cet aprem hein Message édité par testostezor le 08-02-2011 à 21:45:07 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 21:45:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
('fin si je suis rentré blabla toussa) edit : ah ferié, cool. Message édité par gamer-fou le 08-02-2011 à 21:46:21 --------------- Music is the most high! |
Arf j'ai zappé, la faute au ski Message cité 1 fois Message édité par brains le 08-02-2011 à 21:48:27 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Vite vite !!!! du circuit !!!! j'vais etre comme un fou cette année ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | OK --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | PRÉPARÉE non mais mort de laule Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-02-2011 à 21:59:41 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | tu oublies la biellette neuve Message cité 1 fois Message édité par brains le 08-02-2011 à 22:01:15 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
À son âge la biellette elle commence à être un peu usée --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Elle sera toujours moins usée que la moto, le moteur ou son pilote --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
H3L0 | En gros, vous mettez combien en moyenne pour une journée piste? (cout de participation only, j'entends)...
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Pas de pb ya pas de gravier, direct dans l'herbe un coup de chiffon et ça repart --------------- A/V |
lapattefolle |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 22:54:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 22:55:36 ![]()
|
duckxks |
ou avoir ton niveau Message édité par duckxks le 08-02-2011 à 22:57:25 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |