| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 14:20:06 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
Bon prochaine fois à Carole on freine pas et on balance tout |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 19:37:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 19:37:42 |
crazybiscuit78 | Je trouverai bien une gopro à emprunter |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben tu crois pas si bien dire Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-02-2011 à 20:39:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 20:42:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ça c'est Dafy qui se demerde, moi je leur ai juste dit "je veux une fourche avec l'huile et les ressort changés et je fournis ressorts et huile"
Message édité par StanCW le 09-02-2011 à 20:46:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | ça sera bien le seul truc a l'endroit sur ton truc roulant |
La_Nouille Impervious to damage |
J ai des sidi
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Samedi il pleut |
moquette le maître des clefs | ca tombe bien je suis pas la 10jours, j espere qu il va pas arreter de pleuvoir sur carole --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
Message édité par duckxks le 09-02-2011 à 22:47:39 |
crazybiscuit78 |
Vendredi il fait super beau et y aura sûrement personne |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 | PISTE PISTE PISTE §§§ j'ai trop envie putain !!! |
Mastoy Don't be sorry, be better | MAYWAY §§§§§§
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Et donc il a la moto dans le garage non assurée ? --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | N'empêche me faut vraiment une assurance qui puisse couper sur 3 ou 4 mois l'année prochaine.. Mais à mon age et avec cette moto c'est déja dur de trouver un assureur assez con pour prendre le risque |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:37:57 ![]() je sais pas si avoir la même moto sur route que sur piste soit une bonne idée...
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Enfin, si on ne voit pas un Gex 750 sur route, on ne doit pas plus y voir un R1 --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |