| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
Message édité par Okocedion le 10-01-2019 à 16:26:31 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 16:23:56 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Dispo incertaine --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 10-01-2019 à 23:18:29 --------------- Music is the most high! |
st_machine |
|
Cela dit ca m'empêche pas de rouler avec n'importe quelle ref de SC que je trouve, à mon niveau ca passe Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-01-2019 à 10:16:15 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | même en pilot road 2 tu sera même pas limité |
st_machine |
Message cité 1 fois Message édité par st_machine le 11-01-2019 à 10:34:16 |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 10:38:15 ![]() ![]() |
st_machine |
|
TurbOOst45 |
Donc si je comprends bien, si on veut des pneus adaptés à la plus grande plage de conditions, il faut passer sur du SC2 avant sc1 arrière? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
TurbOOst45 | Merci pour les infos |
TurbOOst45 |
Microminus |
Duckxks. Et de mémoire il préfère les supercorsa. |
Logicsystem360 |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Donc pour Magny-Cours c'est pas déconnant de prendre SC1/SC2. Sachant qu'en août ça peut être des températures digne de l'hiver |
duckxks |
|
TurbOOst45 | Bah pour les pneus jsuis toujours frileux à changer, j'adore les SC et j'ai peur de pas avoir le même feeling avec les D212 Du coup ca va rester en SC jpense Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 11-01-2019 à 21:09:54 |
PPPEP |
|
TurbOOst45 | Merde, je voulais bien sur dire SC |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
syr01 Hystérie connective | C'est les soldes, vous avez des bon plans pour l'équipement du pistard ? Combi, casque, bottes, string molletonné... J'achète tout --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Yep |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Les miens ont fait quelques journées sans problème --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | https://www.leboncoin.fr/vi/1551864642.htm Le mec change la fourche d'un gpz900r pour faire une course et la remplace par une de ZR7, c'est couillu |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ça force à passer vite en courbe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en championnat VMA y'a des restrictions sur la fourche et les freins aussi, en fonction de la catégorie dans laquelle tu roules --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 | Je sais pas si vous avez fait attention, mais le prix de l'huile à explosé sur silverperf, +15€ par rapport à ma dernière commande il y a 6 mois |
StanCW Parle à Monkey ... | Summon Crazy fournisseur officiel de 300v@pascher --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost