| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 11:31:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | c'est vrai qu'à 51 ans avec l'arthrose ca mérite le respect |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 31-12-2018 à 11:39:09 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | ca sera pas bien difficile |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 11:42:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 31-12-2018 à 11:48:50 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Chacun voit midi a sa porte EDIT : D'ailleurs j'ai fait grosso merdo une saison en versys, une en SV et une en 6r Message édité par PressurE le 31-12-2018 à 11:55:07 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs j'ai trouvé une Inazuma 250 a vil prix, je me suis dit que je pourrai faire les endurances power25 avec mes potes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Cherchez pas, j’ai la meule quasi ultime et pourtant je suis un manche --------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-12-2018 à 12:15:18 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
Shinuza This is unexecpected | On finit l'année en forme ici --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
PressurE A peu PressurE de moi | Du coup Dijon/MC en juin tranquillou ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Fin comme tu dis chacun se fait plaisir à sa façon et c'est le plus important. |
Logicsystem360 |
Je pose ca en vrac : #PressurEPiste2019 Mai Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 31-12-2018 à 15:30:47 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Hype --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 01-01-2019 à 20:12:39 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Magny ou le Mans ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus | J'attends de récupérer un ordi au taff pour voir quand je pourrais poser des congés |
st_machine |
|
Message édité par Cockroach le 01-01-2019 à 20:16:57 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost