| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 20:12:37 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
KaiserCz bros before hoes |
Assurer ta moto pour peu de trucs parce que tu fais pas de route ? |
Logicsystem360 | Y a Mahias qui est en train de s’entraîner sur une ZX6R à Alès par 9°C
|
Microminus | Le record de Zarco c'est 1'13 de mémoire en R6 ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | Les news tombent sur Michaël Schumacher (5 ans de son carton à Meribel). Il tournait à 1'44 à Magny Cours avec une CBR en 2008 Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-12-2018 à 10:52:02 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
Message édité par duckxks le 29-12-2018 à 11:43:25 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 11:43:03 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Vous pensez quoi de ce genre de meule ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Logicsystem360 |
|
syr01 Hystérie connective |
Logicsystem360 |
typhoon006 | voilà achètes celle de Logic |
PressurE A peu PressurE de moi | Elle sort combien a la roue --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Microminus |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Microminus | Braveau |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mais combien a la roue --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
jeffk |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 29-12-2018 à 17:49:55 |
syr01 Hystérie connective | Je comprenais pas pourquoi l annonce était desactivée C'quoi comme brele, pourquoi tu t'en separes ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Logicsystem360 |
syr01 Hystérie connective | Ca pourrait bien m'intéresser, même si aujourd'hui je manque de recul sur le marché toussa. Le truc pour le moment c'est que mon achat est conditionné par la vente de mon VFR... qui n' est pas encore mis en vente. Si tu es tres pressé de ton cote ca peut etre compliqué. On peut discuter de tout ça en MP si tu veux (je pars en soirée là, a partir de demain soir plutot) --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Logicsystem360 | Pas pressé, envoie moi un mp |
typhoon006 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | http://motoclubfleurdelys.e-monsit [...] acers.html
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 31-12-2018 à 10:04:08 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost