| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 09:00:54 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Oui ça doit être énorme A voir combien de temps la piste peut être utilisable sans réfection, amha le jour où il faut ressurfacer y a moyen d y laisser quelques centaines de k€ |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 22-12-2018 à 11:29:22 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Craquage du jour: un shifter et un protège carter. Fin c'est juste pour réparer la chute de Dijon |
syr01 Hystérie connective | Salut la jeunesse --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour t’équiper, tu peux jeter un œil sur outletmoto.com, c’est la bas que j’ai pris ma combinaison --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
Pour l'équipement, il faut TESTER |
Cockroach 2,21 Gigowatts | T'es marié? Financièrement c'est peut-être plus rentable de te séparer et continuer la route |
syr01 Hystérie connective | Pacsé. Et on est en train d'acheter une maison J'ai un budget de 7-9k€ je dirais, en fonction du prix de vente de ma brele. Dans un premier temps je ne tournerai que sur l'Anneau du Rhin, a 20-30 bornes de la maison. Donc une moto immatriculée pourrait m economiser l achat d'une remorque dans un premier temps. Il doit y avoir moyen de trouver quelque chose d'occas pour 5-6k€. J'aimerais partir sur une 600 sport, j'ai aucun a priori sur les marques. 1500 boules pour l equipement et ca devrait aller. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 10:36:56 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Et puis ma route ca m'amuse plus en fait. C'est dangereux, tu es au final plus concentré a anticiper ce qui pourrait tourner mal que de profiter de ta brele. Et tu l'exploites pas du tout a moins d'avoir un serieux penchant suicidaire. On a qu'une vie, si je commence pas le circuit du haut de mes 36 ans, c'est pas dans dix ans que je le ferai --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Logicsystem360 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
|
pilef |
Ca se fait |
syr01 Hystérie connective | Ouais ca se fait, mais vu les courbatures que je me suis payées les 2 fois où je suis allé sur circuit, j'imagine pas dans 10 ans --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Dans ton budget tu as la possibilité de taper de la brêle récente et bien équipée sans trop te poser de question. Fin t'es pas obligé de tout claquer pour ta première pistarde et la remorque peut se justifier avec la maison |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
C'est fonction de l'hygiène du vendeur |
T'es motivé d'ailleurs Clém? D'autres volontaires? |
Microminus |
Mieux vaut payer une remorque d'occasion dont tu pourras toujours récupérer l'argent investi, qu'une assurance pour une sportive dont tu ne reverras jamais la couleur du fric versé En prime tu pourras aller sur d'autres circuits lointains facilement. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! | Nurb GP il faut prendre une date avec le touristenfahrten
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ClemABT |
|
PressurE A peu PressurE de moi | http://team-deletang-store.com/120 [...] illet-2019
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | dont 2 sur séchant et une après bouffé Message édité par duckxks le 24-12-2018 à 15:13:27 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sans parler du strike à 3 de front sous drapeau rouge au raccordement --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je crois que le monsieur te dit qu'il faut faire ça plus tôt, pas plus tard --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi | Je vois toujours pas l'intérêt de risquer un truc en pleine saison des moussons lo Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 24-12-2018 à 16:13:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-12-2018 à 16:14:49 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto