| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:36:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | ok je m'incline mais je me vois pas fait 2000 km pour aller rouler à Fontenay le compte Fontenay Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-11-2018 à 11:41:54 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Spa |
PressurE A peu PressurE de moi |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:58:11 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Albi Je me ferais bien nogaro ou pau arnos Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-11-2018 à 12:29:10 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | manque le castelet Message édité par gamer-fou le 29-11-2018 à 12:47:49 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | après ya plein de circuit qui sont pas listés mais entre les circuits fermés, les circuits de karting only, et auto only bof |
Logicsystem360 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Shinuza This is unexecpected | CAT25032019
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Logicsystem360 | On peut pas s'inscrire pour 2 jours sur 3 |
ClemABT | La vache, sacré budget, sans compter qu'il faut ajouter le transport et l'hébergement sur place |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | alors qu'il y a spa avec cette orga
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Shinuza This is unexecpected |
XPaY Dehors les belges! | Le problème de SPA c'est qu'il flotte tout le temps --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP | Ouais, mais t'as plus de chance de croiser Guillaume, ça doit être à moins de 2h d'autoroute de chez lui |
Logicsystem360 | Je suis sur qu'IRL guillaume est cool |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bordel --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | tu es difficile je trouve, une paire de pneu pluie et roule ! |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-11-2018 à 15:22:40 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost