| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 15:30:01 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
nikkoneo Ready To Race ! | XPay a jamais voulu m'emmener --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
duckxks | mon rêve c'est faire un roulage de 2-3 jours à Suzuka |
Logicsystem360 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 | Rentrés de l endurance de 6h mini motos C était top, CR a venir (ou je délègue a Duckxks |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 20:06:11 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
StanCW Parle à Monkey ... | Samedi 22 ca me va --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai déjà fait pire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | Moi je suis dispo que sur une journée, le 22 ou le 29 comme vous voulez |
Shinuza This is unexecpected |
rkc? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TurbOOst45 |
duckxks |
|
ClemABT | Le calendrier AcidTracks est sorti Message cité 2 fois Message édité par ClemABT le 03-12-2018 à 09:40:26 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais c'est quoi cette mode de booker ses roulages plus d'un mois à l'avance? --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ClemABT |
Message édité par ClemABT le 03-12-2018 à 10:18:12 |
st_machine | Y'a aussi le calendrier de Passion Vitesse pour ceux qui étaient intéressés par l'Anneau du Rhin |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
ClemABT | Faut les prendre tôt les journées à 100€, elles partent vite |
Cockroach 2,21 Gigowatts | J'aurais du mal à mettre plus pour rouler à Bresse |
ClemABT | Pas faux, surtout en direct avec le circuit, niveau animation/services proposés c'est plutôt léger. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.facebook.com/1289325738 [...] 703422639/ Ptg --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
J'ai pas une belle plume mais ok TAGCR PITBIKE KARTING NORMANDIE 02122018 Dès l'inscription, c'est du sport! L'annonce "officielle" de la course tombe un mardi, le jeudi c'est déjà blindé... Du coup, je forme une équipe, on est 5 avec 6 places possible maxi, étant donné que Duckxks avait répondu ici le premier (et puis parce qu'il roule bien Arrivée sur Rouen la veille au soir, petites binouses avec Nikko dans un état second, et dodo. Arrivée sur place à 9h, et là surprise, la piste est trempée! Inattendu pour une piste indoor, le briefing insiste lourdement là dessus, que la piste est une patinoire, qu'on va prendre 10s de plus au tour, bref super Niveau organisation, on nous confie un panneau (en vrai un chiffre imprimé en 72 sur une feuille A4 plastifiée Du coup on part pour les essais, conditions très compliquées, tout le monde roule un peu mais on peine à trouver nos marques, on se qualifie brillamment en avant dernière position. Au départ, Julien fait une belle remontée et me passe la moto à la 8eme place sur 15 équipages, avantage que je saborderai grace à deux chutes bien débiles, et je rends la moto à la dernière place. Le premier relais est assez difficile car tout le monde ou presque tombe au moins une fois, on pensait s'enfoncer mais 2 3 teams galèrent encore plus que nous, on remonte un peu. Sur mes deux relais suivants, je suis concentré à ne pas tomber, alors j'enchaine temps de merde sur temps de merde (39-40s alors que le record de la journée s'est établi en 34.6) et pas trop de plaisir au guidon. En ce qui concerne la moto, ce sont des dirt YCF (125?) avec pneus Sur les 2 dernières sessions, les positions étant "figées" je décide de pousser un peu plus et je prends bien confiance, ce qui m'a permis de décrocher le meilleur temps en course du team Un super moment entre potes (et connaissances proches Pour finir un petit mot sur les concurrents, dont de gros clients (beaucoup de mecs du promosport, un champion du monde d'endurance, des pilotes FSBK, une équipe Moto Journal), on comprend pourquoi les mecs nous tournent autour. Les mecs ont roulé à fond tout le temps, très propres et tombent très peu, les dépassements sont parfois un peu dégueu mais tu vois qu'il n'y a plus de gentillesse, pour eux tu n'es qu'une chicane mobile A refaire sans hésiter, ou en formule GP avec les HFR, j'espère vous avoir hypé un peu Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 03-12-2018 à 20:58:29 |
TurbOOst45 | Sinon pour le stage de pilotage, on va se tourner vers un stage 2 jours à LFG avec DRRS, leur formule evolution 4 semble vraiment complète et aborde pour ainsi dire "toutes" les notions importantes.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TurbOOst45 | En mai
|
duckxks | Nice CR |
duckxks | Non ça allait. Juste fatigué de respirer du gaz d'échappement, la sono à fond et barrage gilets jônes |
Logicsystem360 |
ca manque de photos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost