| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:54:01 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
un stage 2j au ecuyers |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Je m'en branle je fais pas de compét je roule pour le plaisir |
Microminus |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Perso si j'améliore pas, je ne suis pas content --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:06:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
On dirait mon cousin, Gilet Jonathan Message édité par Logicsystem360 le 27-11-2018 à 11:09:36 |
ClemABT | Si vous faites une sortie Magny et/ou Dijon, je tâcherai de me joindre à vous, j'ai vraiment envie de tester ces 2 circuits |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Logicsystem360 |
|
ClemABT |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Ça dépend pour qui |
TurbOOst45 | Je dois pas être normal mais je me suis lassé d'aucun circuit, pourtant pas les plus bandants du monde par chez moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est parce que t'as jamais roulé à candie --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | c'un rond point en même temps |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | Ah bah bien sur, d'ailleurs découvrir le mans et/ou Magny cette année j'aimerais bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
quoiqu'en passant avec un ferry ca doit faire moins loin Message édité par Logicsystem360 le 29-11-2018 à 10:57:38 |
Aucun --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://www.calendrier-piste.fr/circuit-moto.html
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 29-11-2018 à 11:29:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost